[quote="Mister C."]Euh, tu tiens ça d'où, pour Emmanuel Moire, Ian McKellen ( l'acteur qui fait Gandalf ), Pedro Almodovar, Laurent Ruquier, Jean Pierre Coffe, Marc Olivier Fogiel, Leonardo de Vinci et Michel-Ange ? Je ne savais pas...[/quote]
Emmanuel Moire a fait son coming-out il y a peu, Ian McKellen apparemment ne s'en cache pas au states, Pedro Almodovar a dit en interview "je suis gay mais je suis obédée par Pénélope Cruz", Laurent Ruquier a fait son coming-out sur scène il y a des années et ne le cache pas dans ses émission, J-P Coffe c'est pareil il ne cache pas sa préférence pour les beaux garçons et parfois il est mis en boîte avec ça dans "Les grosses têtes" sur RTL. Marc-Olivier Fogiel on l'a vu a plusieurs une avec un de ses petits amis lui aussi animateur (je sais pas s'ils sont encore ensemble).
Léonardo et Michel-Ange c'est de notoriété publique et ça transparaît dans leur oeuvre.
Pour Alec Guiness, il est vraiment gay mais comme beaucoup de gay il a tenté la vie hétéro pour faire comme tout le monde.