Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Faut -il légaliser le mariage homosexuel en France?

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Faut -il légaliser le mariage homosexuel en France?

Messagepar Noechevinarishu » 07 Fév 2011, 21:47

Non mais Christine est une femme pleine de surprise. Elle sort sa bible à l'assemblée nationale lors des débats sur le PACS, nous traite de créature contre nature. Dis que nous sommes un danger pour l'humanité, pour des enfants si nous en élevions mais elle vient te dire qu'à part ça, elle aime les homosexuels d'ailleurs madame s'est permis d'écrire un livre "Les homosexuels font-ils encore peur", je ne l'ai pas lu, je ne sais pas ce qu'il y a dedans et je veux pas savoir... :roll:
Noechevinarishu
Administrateur du site

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 07 Fév 2011, 21:50

je suis aussi sceptique que toi sur ce point^^
J'imagine ma mere si un jour je lui annonçait que j'étais gay (ce n'est pas le cas...pas encore du moins si on en croit ceux qui se révèlent plus tard) une mission suicide^^
Image

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Kai Kratos-Nepaliath

Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Messagepar Trinity » 08 Fév 2011, 08:47

Noe:Dangeureux?O.o
J'ai une amie sa mere est lesbienne,je passais quasiment ma vie chez elles pourtant il m'est rien arriver...
J'ai juste arretais d'y aller parcequ'elle avais un belle mere pas tres...'fin bref ca aurais pu arriver avec homme,mais faut arretter de mettre tout le monde dans le meme sac....
Trinity

Messagepar Noechevinarishu » 08 Fév 2011, 16:25

Ah bah oui Zella, pour Mme Boutin on est dangereux, on va mener l'humanité à son extinction et bien sûr on rendrait gay les enfants qu'on pourrait élever !
Noechevinarishu
Administrateur du site

Messagepar Trinity » 08 Fév 2011, 16:28

mmh mmh....
Perso je trouve que c'est plutot elle la "creature contre nature"...
Apres c'est peutetre aussi parceque je suis petite mais je vois vraiment pas pourquoi y'a ce genre de racisme(le rascisme tout cour meme)
Mais ce qui m'embete c'est que en entendant les gens dirent ca,je finis par faire du "rascisme" envers eux parceque si c'est par exemple quelqu'un de ma classe je vais plus aller lui parler
Trinity

Messagepar Mister C. » 08 Fév 2011, 18:50

De toute façon, c'est toute la droite qui est amusante...Mais là n'est absolument pas la question. Zella, j'appellerais pas ça du racisme ce que tu fais, mais simplement du mépris envers eux.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Mister C.

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 08 Fév 2011, 19:10

...permet moi de comléter MC: c'est d'ailleurs tout à fait juste ce que tu fais (enfin,je suis pas juge non plus^^) parceque,comme on dit,voler un voleur n'est pas voler...donc dénigrer un raciste/homophobe n'est pas dénigrer!
Image

Kai Kratos-Nepaliath

Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Messagepar Nymphetameen » 08 Fév 2011, 19:32

Il vaut mieux ne pas s'abaisser à leur niveau... Ces gens-là ne méritent pas que l'on s'intéresse à eux (je parle, bien sur, des homophobes et autres racistes).
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 08 Fév 2011, 19:33

je suis d'accord.

Bien que j'aie participé a cette petite dérive,je me permets de faire remonter le sujet ;)

Que pensez-vous qu'il arrivera si le FN gagne les élections?
Image

Kai Kratos-Nepaliath

Messagepar Noechevinarishu » 08 Fév 2011, 21:31

Je pense qu'on pourra s'asseoir sur des avancées concernant la situation des homosexuelles pendant cinq ans de plus. Je pense aussi que les agressions homophobes seront un peu plus prise à la légère (déjà qu'actuellement la circonstance aggravante d'homophobie est très pénible à obtenir).

Après nous avons assez d'institutions pour nous protéger et je ne pense pas que le triangle rose soit de nouveau ressortit de la naphtaline... quoi que...
Noechevinarishu
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats