par Seven » 31 Jan 2011, 20:06
[quote="Nymphetameen"]Ah mais oui ! Beaucoup d'hétéros sont persuadés qu'homo = libertin qui saute sur tout ce qui bouge. Autrement dit, un homosexuel va forcément vouloir sortir avec toi et te violer. Tu vois le genre ? Comme si toutes les filles hétéros voulaient sauter sur tous les mecs quoi xD c'est absurde, mais beaucoup de gens pensent encore ça.
Quand j'étais à l'internat, au lycée, il y avait une lesbienne dans mon étage. De nombreuses filles avaient peur d'elle parce qu'elles pensaient qu'elle allait les violer dans leur sommeil...[/quote]
J'en ai une bonne que j'ai vue dans un café. On voit un mec qui se dispute avec un autre parce qu'il est homo.
"OUAIS ! D'abord, tu m'approche pas sale *censored*.
-Ca va aller oui ? Je t'ai même rien fait ! Pourquoi tu t'excite ?!
-C'est toi qui t'excite ouais. *censored* je sais bien ce que tu pense en me regardant. Mais je t'interdis de me toucher !
-Heu... Tu crois tu m'attire, c'est ça ?
-Ouais, avoue (insulte encore, il ne se renouvelle pas -__-).
-Ben, c'est pas parce que je suis attiré par les hommes que t'es forcément attirant. Tu l'es même pas d'abord alors, arrête de péter ton câble."
Déjà qu'une bonne partie des gens les regardaient. C'était la honte totale pour le gars qui s'est réfugié dans son coin -__-.
Non, mais c'est vrai qu'il y en a qui croient que ce sont TOUS les garçons qui sont attirants (Je parle pour les garçons bien sûr, vous l'avez remarqué XD).
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.
Now repeat after me : "I AM FREE"