Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Faut -il légaliser le mariage homosexuel en France?

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Faut -il légaliser le mariage homosexuel en France?

Messagepar Nymphetameen » 31 Jan 2011, 19:02

C'est triste à dire, mais je suis comme toi Zella. J'ai du mal à écouter un homophobe me raconter ses conneries sans réagir... Mais bon, faut pas non plus mettre des étiquettes à tout le monde, beaucoup de gens sont plus ou moins homophobes mais tant qu'ils ne te font pas chier avec leurs préjugés, tu peux très bien être amis avec eux. J'ai beaucoup d'amis homophobes d'ailleurs, même s'ils le sont à un degré moindre (pas du genre à aller tabasser des gays, mais plutôt à dire "nan mais j'ai rien contre les gays, y'a pas de problèmes, faut juste pas qu'ils me touchent" -_- voyez le genre.
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 31 Jan 2011, 19:04

XD celle là je l'avais pas entendue encore^^ Y a vraiement des gens assez c*ns pour dire ça? parceque j'ai juste entendu des trucs genre
"ce gars là,si il est pas homo,il aime forcément un homme..."

Jusqu'ou va la débilité des homophobes?
Image

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Kai Kratos-Nepaliath

Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Messagepar Nymphetameen » 31 Jan 2011, 19:06

Ah mais oui ! Beaucoup d'hétéros sont persuadés qu'homo = libertin qui saute sur tout ce qui bouge. Autrement dit, un homosexuel va forcément vouloir sortir avec toi et te violer. Tu vois le genre ? Comme si toutes les filles hétéros voulaient sauter sur tous les mecs quoi xD c'est absurde, mais beaucoup de gens pensent encore ça.
Quand j'étais à l'internat, au lycée, il y avait une lesbienne dans mon étage. De nombreuses filles avaient peur d'elle parce qu'elles pensaient qu'elle allait les violer dans leur sommeil...
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Trinity » 31 Jan 2011, 19:07

Bah c'est un peu pareille en fait.
D'ailleur j'avais une soeur de coeur a qui je ne parle plus parcequ'elle etais homphobe et que les handicapees ca "la degoutais et les homosexuelles aussi" et elle s'est mise a les insulter et moi j'ai pas suporter surtout qu'une des personnes que j'aime le plus au monde est handicapee quoique je pense que ca aurais rien changer
Nymphetamen:la mere de ma meilleure amie est lesbienne et pourtant ca m'empeche de limite passer ma vie chez elle
Trinity

Messagepar Nymphetameen » 31 Jan 2011, 19:23

C'est sûr que quand ça devient de l'homophobie violente, c'est difficile de rester amie... Tu en viens à te demander ce que tu as bien pu trouver chez une telle personne !
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Trinity » 31 Jan 2011, 19:25

Tu as toute a fait raison,le pire c'est qu'apres elle vien me demander de redevenir amie avec elle,j'ai accepter et une semaine apres elle recomencais...
Trinity

Messagepar Seven » 31 Jan 2011, 20:06

Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Seven
Modérateur

Messagepar Nymphetameen » 31 Jan 2011, 20:15

Ah cette histoire ne me surprend pas. C'est joyeux -_- D'un autre côté, je crois que ça les arrange de penser ça, au fond ça leur permet de remonter leur égo... Mais ils ne supportent pas cette pensée ("je suis aimé par quelqu'un du même sexe que moi !) alors ils le refoulent et sont violents...
*mode étudiante de psycho OFF*
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Seven » 31 Jan 2011, 20:22

C'est limite si je n'ai pas envie de penser qu'il y a une infime attirance en eux XD.
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Seven
Modérateur

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 31 Jan 2011, 20:31

*psy mode ON*

Ben,en fait,il paraitrait d'apres des études que les homophobes (violents je parle. ceux qi sont hyper atteints) ont au fond d'eux une part d'homosexualité qu'ils refoulent violemment et inconsciemment...

*mode psy OFF*

Mais ça n'empeche pas que,pour reprendre l'idée de Noe,ça me génerait pas de vivre une journée en tant qu'homo. Apres tout,les gens homosexuels,ils ont quoi? deux bras,deux jambes,un torse,une tete. Voila (sans compter les parties internes ou intimes)...
Image

Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Kai Kratos-Nepaliath

Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats