Je ne comprend pas ta dernière phrase MC... Sur le t'chat, quand tu as quelque chose à dire, tu envoies, et ça part directement, tu arrives plus facilement à en placer une

. Et puis, le flood, oui, c'est bien, mais là, franchement, sur le forum, il y a certains membres qui ne postent que dans le flood ! (Et encore, ça s'est amélioré depuis la fermeture du TLPLDM). Mais prenons ce topic comme exemple.
J'aimais beaucoup y participer avant, mais au bout d'un moment, c'est devenu pénible, de devoir appuyer 15 fois sur "envoyer", les conversations devenaient insuivables, et ça ne servait plus à rien d'essayer de comprendre les messages, parce que le temps qu'on réponde, un nouveau délire était lancé.
Sur un t'chat, on a pas ce problème, parce qu'on voit les messages au fur et à mesure qu'on écrit, et on peut les surveiller en même temps qu'on rédiga sa réponse.
En plus, il y a beaucoup de gens qui participent peu (ou pas du tout) sur le forum, mais qui sont très présents sur le t'chat

(je pense par exemple à Bren, à Ali, à Fryzou, ou même, Mera et Maeva, bien qu'elles participent un peu plus que les trois premiers

).
[quote="Mister C."][color=green]Je vais pas dire "j'aime le flood", mais uniquement quand c'est bien fait...Car il y a flood et flood ![/color]
[color=orange]Super les chat...Déconnexion la plupart du temps et obligé d'attendre que les envois finissent pour espérer faire afficher ton message...x).[/color]
[color=#FF0040]Je vois pas pourquoi j'irais sur un chat, alors que j'ai MSN...Quand j'ai envie de délirer avec des gens qui n'ont pas forcément MSN, je vais sur un topic à flood, je floode et puis voilà...Au pire, je cite le message...Sur les chats, y a pas..[/color].[/quote]
[color=green]Je suis parfaitement d'accord, il y a des floods qui sont vraiment pénibles, les actions à n'en plus finir par exemple..[/color]
[color=orange]Là, par contre, je ne suis pas du tout d'accord avec toi : ok, ça bugue de temps en temps, mais sur le réseau où il y a le t'chat du forum, ça ne bugue pas si souven que ça, et quand ça arrive, c'est plus souvent la faute de la box de l'utilisateur

. *n'est pas du tout concernée bien sûr (a) * . En plus, ce que tu dis pour l'affichage du message, ce n'est pas non plus le cas sur ce réseau, après, je ne sais pas pour les autres, hein

. Mais là bas, tu envoie ton message, et direct, il aparaît

.[/color]
[color=#FF0040]Encore une fois, sur les topics à flood, il y a parfois le problème de l'envoi difficile... Et puis, sur un topic, il y a quand même un sujet à respecter, même si c'est censé être du flood. Voilà, je vais prendre un exemple tout bête : sur un topic (qui a été supprimé lors du ménage), on faisait des plans contre Robin (oui, je prend cet exemple, c'est le premier qui m'est venu à l'esprit

). Ca m'énèrve quand je vois comment on pouvait dériver du sujet parfois, et parler... Des goûts musicaux de nos prof s de techno ! Sur un t'chat, il n'y a pas ce problème, on peut dériver du sujet initial sans problèmes. Vous croyez qu'on ne parle que de [i]Tara Duncan[/i] sur le chan #Tara_Duncan ?
Et pour citer le message, tu as le système dequotes qui est génial ! C'est vraiment sympa parfois de ressortir une bonne quote et de se remémorer un délire *_* .[/color]
Voilà, est-ce la peine de préciser que je préfère le t'chat au flood ?

PS : MC, ne crois pas que j'en ai après toi, mais c'était toi qui donnait le plus d'arguments que contre le t'chat, et puis, tu les as donnés dans le même message donc... Plus simple à contredire

.