MC: Je ne parle pas du flood en général, effectivement, je crois que le débat de ce topic, c'est le flood du forum et le tchat du forum x) Je ne suis que sur un forum et demi, lol
Déconnexion la plupart du temps, je connais, les premiers temps avec ma box j'étais environ connecté 10 secondes et je virais, j'étais souvent bannie à cause d'excès de clones, bref, je sais, c'est super désagréable, mais je pourrais te répondre qu'il existe ce problème dans les forums aussi ^^
Qui n'a jamais fait un message de 30 lignes ou tu mettais tout ton coeur, et quand t'appuies sur « envoyer »... Echec de la page/Internet ne peux pas afficher blabla ?
Bah ouais, les beugs existent de partout... Ce n'est pas seulement sur le tchat
Et il y a un sujet exprès pour, ou tu peux parler de ces beugs du tchat ^^
Après comme l'a dit Clem, les conversations sont généralement beaucoup plus faciles à suivre, et je répète, sur le tchat comme sur la section flood (je prends l'exemple du TLPLDM), il y a souvent plusieurs discutions en même temps. L'avantage du flood? On peut faire de longs messages. Mais on est rarement écouté parce que les gens continuent leurs délires. L'avantage du tchat? Tu écris le pseudo de la personne à qui tu veux parler, et hop! Ton message est affiché en rouge pour cette personne, ce qui facilite la compréhension
Après, Clem, les quotes c'est super, mais il faut quoter quand même xD
Les délires ne sont pas tous enregistrés =p
Mais il y a l'avantage de la retrouver facilement. Il suffit de taper une tite commande avec les mots clés, et hop! Tu l'as. Alors que essaye de retrouver un délire sur le TLPLDM... Tu désires vraiment te farcir 120 pages avant de le retrouver? :S
Après je comprends que l'on peut ne pas apprécier le tchat, parce que les sujets sont... Comment dire, plus aherm libre? Ali, Mera et Fryzou... Se lâchent un peu leurs côtés … Euh... Sombre? XD
Je suis d'accord avec Nymph', c'est sympa aussi les discutions Skype =)
Mais je défends le tchat becs et ongles lool