Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Flood versus T'chat

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Flood versus T'chat

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 03 Fév 2011, 22:41

J'allais dire a peu pres la même chose que Nymph' sauf que je trouve que MSN c'est le truc surfait par excellence (m'enerve: tu rencontres un mec,vous devenez potes et LA question: "T'as Facebook ou MSN?" bleaaah!) et que je trouve qu'un tchat,c'est sympa,mais sans plus.

Tout se vaut au final...
Image


Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Avatar de l’utilisateur
Kai Kratos-Nepaliath
 
Messages: 6983
Enregistré le: 26 Oct 2010, 13:29
Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Re: Flood versus T'chat

Messagepar Nymphetameen » 04 Fév 2011, 14:13

En somme, rien ne vaut skype \o/
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Flood versus T'chat

Messagepar Trinity » 04 Fév 2011, 15:53

Moi j'adore le flood et pas trop le chat parceque justement on ne peut pas flooder.
PAr exemple que ce soit sur le t'chat normal ou sur le canal speciale,des qu'on floode quelqu'un sera la pour vous dire"Pseudo le flood!"
Et comme l'a dit nymphaetameen,sur le t'chat j'arrive pas a en placer une,et des fois (souvent meme)sur le t'chat les conversations sont pas tres nets alors que j'ai jamais eu ce probleme sur un topic a flood
Avatar de l’utilisateur
Trinity
 
Messages: 7193
Enregistré le: 09 Nov 2010, 11:07
Localisation: DTC. Dans ton cahier évidemment. :D

Re: Flood versus T'chat

Messagepar Maeva » 04 Fév 2011, 22:42

"Pas très nets"... :X
Hmmm, c'la faute à Mera :( Mais la plupart du temps ce sont de simples délires x)
Zella : sauf que le flood du forum et du tchat ne sont pas pareils ^^
Quand tu floodes sur le forum, c'est quand tu parles d'une chose qui n'a rien à voir avec le topic, et le flood est autorisé dans une section, d'ailleurs.
Sauf que le tchat, bah tu parles de tout xD "flooder" c'est genre mettre pleins de lettres du genre coucouuuuuuuuuuu leeeeeeeeeees geeeeeeeeeeeeeeeeeens x)

Et là, si tu dis que ce n'est pas autorisé, c'est un peu bizarre parce que contrairement au forum, tu peux parler de tout sur le tchat x)
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Avatar de l’utilisateur
Maeva
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Avr 2010, 20:28
Localisation: Dans la voiture de ta Grand Mère

Re: Flood versus T'chat

Messagepar Mister C. » 04 Fév 2011, 22:44

Maeva, tu sais, je connais des forums où le flood, ce n'est pas que dans une section...Là, les membres s'y tiennent et tant mieux mais dans certains autres forums de ma connaissance, non...Et tu peux aussi parler de tout en flood alors ça tient pas vraiment, ce que tu dis...Il y a aussi des délires dans le flood. Ce n'est pas réservé QUE au chat.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Flood versus T'chat

Messagepar Maeva » 04 Fév 2011, 22:55

J'ai jamais dit le contraire, juste que quand je viens sur la section flood, je vois souvent "tue niania" "ressucite" "retue niania" "secoure niania" ... :/
Après, ca doit occuper =p mais les messages courts du flood du style "^^" c'est plus approprié sur un tchat :)
Sur un forum, ce qui a de bien c'est que l'on peut développer et tout x)
Donc le flood, j'aime bien ça aussi, c'est pas le problème, je suis juste contre les messages du style "grave" "ouais" ":p"
Mais j'ai eu de très bon délire dans la section flood hein :)
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Avatar de l’utilisateur
Maeva
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Avr 2010, 20:28
Localisation: Dans la voiture de ta Grand Mère

Re: Flood versus T'chat

Messagepar yuki-tara » 04 Fév 2011, 22:57

Je suis d'accord que dans le flood quand on doit appuyer 20 fois sur envoyer c'est super casse pieds --"
Avatar de l’utilisateur
yuki-tara
 
Messages: 6020
Enregistré le: 28 Sep 2010, 18:57

Re: Flood versus T'chat

Messagepar Mister C. » 04 Fév 2011, 23:01

Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Flood versus T'chat

Messagepar Clem » 05 Fév 2011, 10:14

Avatar de l’utilisateur
Clem
Modérateur
 
Messages: 3582
Enregistré le: 08 Mai 2010, 17:50
Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Re: Flood versus T'chat

Messagepar Maeva » 05 Fév 2011, 11:26

MC: Je ne parle pas du flood en général, effectivement, je crois que le débat de ce topic, c'est le flood du forum et le tchat du forum x) Je ne suis que sur un forum et demi, lol

Déconnexion la plupart du temps, je connais, les premiers temps avec ma box j'étais environ connecté 10 secondes et je virais, j'étais souvent bannie à cause d'excès de clones, bref, je sais, c'est super désagréable, mais je pourrais te répondre qu'il existe ce problème dans les forums aussi ^^
Qui n'a jamais fait un message de 30 lignes ou tu mettais tout ton coeur, et quand t'appuies sur « envoyer »... Echec de la page/Internet ne peux pas afficher blabla ?
Bah ouais, les beugs existent de partout... Ce n'est pas seulement sur le tchat ;)
Et il y a un sujet exprès pour, ou tu peux parler de ces beugs du tchat ^^

Après comme l'a dit Clem, les conversations sont généralement beaucoup plus faciles à suivre, et je répète, sur le tchat comme sur la section flood (je prends l'exemple du TLPLDM), il y a souvent plusieurs discutions en même temps. L'avantage du flood? On peut faire de longs messages. Mais on est rarement écouté parce que les gens continuent leurs délires. L'avantage du tchat? Tu écris le pseudo de la personne à qui tu veux parler, et hop! Ton message est affiché en rouge pour cette personne, ce qui facilite la compréhension :)

Après, Clem, les quotes c'est super, mais il faut quoter quand même xD
Les délires ne sont pas tous enregistrés =p
Mais il y a l'avantage de la retrouver facilement. Il suffit de taper une tite commande avec les mots clés, et hop! Tu l'as. Alors que essaye de retrouver un délire sur le TLPLDM... Tu désires vraiment te farcir 120 pages avant de le retrouver? :S

Après je comprends que l'on peut ne pas apprécier le tchat, parce que les sujets sont... Comment dire, plus aherm libre? Ali, Mera et Fryzou... Se lâchent un peu leurs côtés … Euh... Sombre? XD


Je suis d'accord avec Nymph', c'est sympa aussi les discutions Skype =)

Mais je défends le tchat becs et ongles lool
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Avatar de l’utilisateur
Maeva
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Avr 2010, 20:28
Localisation: Dans la voiture de ta Grand Mère

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités