Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Flood versus T'chat

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Flood versus T'chat

Messagepar Thibault » 02 Fév 2011, 20:30

Étant donné que certains disent que le flood c'est le meilleur alors que d'autre disent que c'est le t'chat,voici un topic qui pourra vous permettre de vous exprimer(poliment bien entendu)sur lequel est le meilleur,lequel est le pire


Je donnerai mon avis après mais depuis que je sais qu'il y a du monde sur le t'chat j'approuve le t'chat plutôt que le flood.

A mon top!3...2...1...Débattez!!!
Modifié en dernier par Thibault le 02 Fév 2011, 20:33, modifié 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Thibault
 
Messages: 10604
Enregistré le: 10 Oct 2010, 12:38
Localisation: là où je ne devrait pas être...

Re: Flood versu T'chat

Messagepar Squa » 02 Fév 2011, 20:32

Eh bien moi je suis neutre.... J'aime bien les deux.

Avatar de l’utilisateur
Squa
 
Messages: 11020
Enregistré le: 31 Oct 2010, 14:34

Re: Flood versu T'chat

Messagepar Yumi » 02 Fév 2011, 20:33

Moi, j approuve plutot le t'chat. Apres tout, le t'chat est permis, alors que le flood... Ben, ne l'est pas, même si il y a des sujets spéciaux.
Mais ca ne veut pas dire que je ne floode pas hein!^^
Avatar de l’utilisateur
Yumi
 
Messages: 6736
Enregistré le: 14 Oct 2010, 18:52
Localisation: Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...

Re: Flood versus T'chat

Messagepar Maeva » 02 Fév 2011, 21:37

Ahahah, fallait pas créer ce sujet, car je vais être intarissable.
Alors je crie un gros OUI pour le tchat. Pourquoi?
Parce que le flood, c'est cool pour décompresser (on veut pas forcèment parler que de Tara Duncan, discuter de nos autres points communs, mais des fois ca va trop loin.
Parce que, les messages qui ne contiennent que "^^" ca m'exaspère vraiment. Alors que sur un tchat, boarf, quoi. Et puis encore une fois, comme je l'ai dit sur le Topic Le plus long, il y a vraiment des gens avec qui on a plus l'occasion de parler, ce qui n'est pas le cas sur le forum (je parle de Neurones67, Bren, de Lorine, ou encore Ali (je t'ai cité c'te fois ci t'as vu :mrgreen: ) enfin bref, ceux qui ne postent pas trop sur le Forum GT, mais qui sont souvent présent sur le tchat. Et puis on est pas obligé d'appuyer 15 fois comme une folle sur "envoyer" pour envoyer un message, on a des réponses rapides, on peut embêter les gens avec le HL (mauvaise raison? Hmmm, pas pour tout le monde (aa) ), il y a des privés, enfin bref, très pratique.
EDIT : d'ailleurs que le nom, "flood", ca sonne boulet :/
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Avatar de l’utilisateur
Maeva
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Avr 2010, 20:28
Localisation: Dans la voiture de ta Grand Mère

Re: Flood versus T'chat

Messagepar ewilan » 03 Fév 2011, 10:02

moi ses bof j'aime les deux
Ma vie se trouve en chine je vois la vie en livre

livre en livre
vive les livresTARA DUNCAN
Avatar de l’utilisateur
ewilan
 
Messages: 100
Enregistré le: 28 Déc 2010, 09:02
Localisation: en asie

Re: Flood versus T'chat

Messagepar Lotarellana » 03 Fév 2011, 12:29

Je suis de l'avis de Maeva. Je l'ai souvent dit, un forum n'est pas un tchat et -j'aime trop ta signature, Maeva, je la reprends encore- trop de flood tue le flood bien entendu. Sur le tchat il y a des personnes avec qui j'aime vraiment discuter (Maeva, Mera, Ali, Neurones67, Bren, lancovitau57, Seven...) sans encombrer le forum de messages inutiles tels que "^^" ou "*arrive avec un bazooka et fonce dans le tas*". Ce genre de messages m'irrite au plus haut point.
Modifié en dernier par Lotarellana le 03 Fév 2011, 13:27, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: Flood versus T'chat

Messagepar Thibault » 03 Fév 2011, 12:57

Arf j'allais donner les m^me arguments que Maeva^^
Je suiis d'accord avec taliana et Maeva.Le flood c'est bien mais pas toujours.Je trouve ça répétitif aussi.
*Je te tue,tu me tue,je revis,tu revis,je te tue,tu me tue...*
Image
Avatar de l’utilisateur
Thibault
 
Messages: 10604
Enregistré le: 10 Oct 2010, 12:38
Localisation: là où je ne devrait pas être...

Re: Flood versus T'chat

Messagepar Vaan Dragonslayer » 03 Fév 2011, 20:10

no comment I love flood et boucoup moins le tchat 1fois sur 6 connexion meme pas...

On dis souvent que quand on aime on ne compte pas mais ce n'est pas tout le temps vrais : Je compte chaque jours, heures, que je passe loin de toi. Je t'aime mon coeur <3
Avatar de l’utilisateur
Vaan Dragonslayer
 
Messages: 2619
Enregistré le: 15 Jan 2011, 19:43
Localisation: Avec mon coeur et en meme temps si loin d'elle...

Re: Flood versus T'chat

Messagepar Mister C. » 03 Fév 2011, 20:15

Je vais pas dire "j'aime le flood", mais uniquement quand c'est bien fait...Car il y a flood et flood !

Super les chat...Déconnexion la plupart du temps et obligé d'attendre que les envois finissent pour espérer faire afficher ton message...x).

Je vois pas pourquoi j'irais sur un chat, alors que j'ai MSN...Quand j'ai envie de délirer avec des gens qui n'ont pas forcément MSN, je vais sur un topic à flood, je floode et puis voilà...Au pire, je cite le message...Sur les chats, y a pas...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Flood versus T'chat

Messagepar Nymphetameen » 03 Fév 2011, 21:59

ahah hé ben moi je n'aime ni l'un ni l'autre :D
Le flood, c'est fort gentil quand il y a un sujet de base sur lequel s'appuyer, parce que quand ça commence à partir en "lol" et autres *je te tue et te retue avec un bazooka* et qu'on débarque dans la conversation, on se demande vraiment ce qu'on fout là !
Le tchat ça m'énerve parce que j'arrive jamais à suivre où à en placer une, je préfère les discutions avec une seule personne et là, autant aller sur msn (j'y vais très rarement...).
Bref, pour moi, rien ne vaut un bon vieux forum cadré un minimum, ou de vraies rencontres réelles (mais là n'est pas la question ^^).
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Suivante

Retourner vers Discussions et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités