Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Flood versus T'chat

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Flood versus T'chat

Messagepar Lotarellana » 06 Fév 2011, 01:51

Personnellement je vais tous les jours sur le tchat de Tara Duncan et j'ai beau arriver quelques fois au beau milieu d'une conversation, je ne vois pas les messages avant mon arrivée.

Donc ce peut-être que sur certains tchats tu vois les messages d'avant ton arrivée mais pas sur celui-là, je peux te l'assurer.

Tu es resté combien de minutes sur le tchat?
Modifié en dernier par Lotarellana le 06 Fév 2011, 01:52, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: Flood versus T'chat

Messagepar Mister C. » 06 Fév 2011, 01:51

25 minutes, au moins. Je suis revenu 2/3 fois.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Flood versus T'chat

Messagepar Neurones67 » 06 Fév 2011, 01:52

Bah moi je connais le mien (donc celui de Generation-Taraddicts), je l'ai créer, et je suis absolument formel : Tu ne peux pas voir les messages qui ont été postés avant ton arrivée. Tu ne peux pas.
Les messages du t'chat ne sont pas stockés sur le serveur, il n'est pas possible de les récupérer, les conversations sont complètement éphémère et les seules copies qu'on peut trouver sont stockés sur les ordinateurs des personnes qui ont été présente le moment où les discussions ont eu lieu.

Il suffit d'essayer.

Quand tu arrives tu as une page blanche, à droite tu as la liste des personnes connectées et tu tapes ton texte en bas pour pouvoir parler, tu peux voir les paroles des autres personnes défiler au centre de la page.
Avatar de l’utilisateur
Neurones67
Administrateur du site
 
Messages: 2183
Enregistré le: 28 Mar 2010, 15:21
Localisation: Strasbourg

Re: Flood versus T'chat

Messagepar Mister C. » 06 Fév 2011, 01:54

Hé bien écoute, je ne sais vraiment pas ce qui s'est passé mais moi, je voyais les anciens messages...Cela dit, ce n'est pas que pour ça que je n'apprécie pas les chats : trop de messages se postent plusieurs fois et t'as pas le temps de parler. Sur le forum, le topic, tu as la possibilité de sauvegarder.
Modifié en dernier par Mister C. le 06 Fév 2011, 01:56, modifié 1 fois.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Flood versus T'chat

Messagepar Neurones67 » 06 Fév 2011, 01:56

Bah viens sur le t'chat, tu verras par toi même ;)
Avatar de l’utilisateur
Neurones67
Administrateur du site
 
Messages: 2183
Enregistré le: 28 Mar 2010, 15:21
Localisation: Strasbourg

Re: Flood versus T'chat

Messagepar Bren » 06 Fév 2011, 01:56

Tu es sûr que ce n'est pas parce que tu arrives en pleine discussion donc que beaucoup de messages arrivent rapidement dès ton arrivée ?
Avatar de l’utilisateur
Bren
 
Messages: 43
Enregistré le: 25 Oct 2010, 12:59

Re: Flood versus T'chat

Messagepar Mister C. » 06 Fév 2011, 01:57

Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Flood versus T'chat

Messagepar Bren » 06 Fév 2011, 01:58

Ouais bah ça doit être ça... En aprem/soirée, y'a souvent beaucoup d'activité sur le t'chat ^^
Avatar de l’utilisateur
Bren
 
Messages: 43
Enregistré le: 25 Oct 2010, 12:59

Re: Flood versus T'chat

Messagepar Neurones67 » 06 Fév 2011, 03:18

Avatar de l’utilisateur
Neurones67
Administrateur du site
 
Messages: 2183
Enregistré le: 28 Mar 2010, 15:21
Localisation: Strasbourg

Re: Flood versus T'chat

Messagepar Maeva » 06 Fév 2011, 10:53

A mon avis, le meilleur argument du flood contre le tchat, c'est que dans le topic le plus long et #Tara_Duncan, on a pas vraiment les mêmes délires, et je comprends parfaitement que vous soyez déçu que ce topic soit fermé, si on fermait le tchat cela me ferait le même effet. Or, comme l'a si bien souligné Azulia, elle vous a crée un canal rien que pour vous, (psst : j'y suis souvent /chbam/ :p) et on y voit rarement des gens, il n'y a pas du tout la foule qu'il y avait sur le topic, or vous continuez a mettre dans vos signas des trucs pour signaler votre déception de la "mort" du topic le plus long du monde. Donc après, il faut y mettre un peu du votre, venez sur ce canal comme sur ce topic, et ce débat n'aura plus lieu d'être... Puisque tout le monde sera content. :)
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Avatar de l’utilisateur
Maeva
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Avr 2010, 20:28
Localisation: Dans la voiture de ta Grand Mère

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron