Je n'ai pas d'amis homosexuels, mais j'ai un profond respect et de l'admiration pour eux, qui l'assument. Qu'ils fassent ce qu'ils veulent, et soient heureux, c'est tous ce que je leur souhaite. C'est leur choix, et je ne vois pas en quoi nous avons droit de critiquer ça. Après tout, on ne contrôle pas ses sentiments. Qu'on aime quelqu'un de même sexe que soit ou non, je ne vois pas où est le problème. C'est personnellement un sujet qui ne m'a jamais dérangé. De plus, je trouve ça lamentable les gens qui commencent à s'en prendre à eux, comme ce qui est arrivé à ton ami LaNarbonaise, et je salut son courage.
Je trouve ça d'autant plus révoltant les gens qui commencent à se justifier en clamant que "ce n'est pas naturel". Mais qu'est-ce que ça veut dire exactement? L'homosexualité, ce n'est pas qu'un fait contemporain, de nombreux rois et empereurs étaient homosexuels. C'est également observable chez les animaux, pour dire!
Enfin, bref, tous ça pour dire qu'il faudrait peut-être que certains soient un peu plus ouvert d'esprit. Ceux qui trouvent ça "dégoûtant"...moi je trouve un couple homosexuel tout aussi mignon qu'un couple hétérosexuel.