par Sofia » 03 Mai 2013, 21:30
Personelement, je n'ai absolument rien contre l'homosexualité, la bisexualité, et caetera, ils/elles font ce qu'ils/elles veulent. Je ne connais qu'une personne qui soit "homo" comme on dit, mais le fait de supporter les homophobes doit être difficile, surtout avec tout les débats qu'il y a en ce moment. Mais vu que je suis un peu jeune, on vas dire, je n'ai pas vraiment de pont de vu clair, précis, tous ce que vous voulez, sur la politique, et pour en revenir au mariage pour tous, moi j'aurais voté pour. Mais c'est pas parce que je soutient le geste que je vais crier "espèce d'homophobe" a quelqu'un qui aurait dit non.
Pour toi, Kelabeth, c'est injuste ce qu'il te font, c'est ton droit, Bordel de meeerrdee. Faudrait crier ça aussi sur tout les toits de mon collge, parce qu'il y a aussi une fille bisexuelle, et elle ce fait poser des questions franchement indiscète.
"T'as déjà couché avec une fille?" En quoi ça vous regarde sérieux...
Pour les trans, la science y remedie, et ça c'est trop bien pour eux, ils penvent enfin obtenir ce qu'ils veulent (En y mettant le prix par contre)
EDIT: 'Lica, désolée, j'ai pas vu ton message, c'est vraiment dégueulasse ce que t'as dis ton ex-amie, je sais pas si votre relation c'est améliorée, mais c'est ton droit d'aimer cette Julia, je te t'aurais pas jetée comma ça moi, en tous cas. Et si une de mes meilleures amies était lesbienne, je ne lui aurait pas dit ça.
[img=center]http://img11.hostingpics.net/pics/843299freemind.png[/img]
[align=center]Je reviens rarement sur le forum, mais je ne vous ai pas oubliés ¯\_(ツ)_/¯[/align]