*s'incruste pour raconter sa vie*
En ce moment je suis amoureuse d'une fille (donc bisexuelle puisque je suis autant attirée par les filles que par les garçons)
Je crois que j'ai jamais été amoureuse à ce point là ^^ (j'ai comme qui dirait des "papillons dans le ventre à chaque fois que je la vois ^_^)
Je ne le nies pas (du moins je l'assumerais si on me le demandais, sauf qu'on ne me le demande pas), mais je ne l'ai dit qu'a ma meilleure amie confidente que je sais qu'elle comprend tout parce que j'ai vraiment peur de la réaction de mes autres amies (une des huit est un peu beaucoup homophobe, elle à fait le chemin Morbihan-Paris pour manifester avec sa famille, et elle porte un bracelet "Non a la loi bidule", a chaque fois que je la vois avec son bracelet je me demande comment elle réagirais, et je dit bonjour à sa mère tout les matins en sachant que si elle savait elle me condamnerais au bûcher alors ... J'évite les gestes brusques, comme avec les abeilles
)
Le truc génial c'est que la meilleure amie en question est ultra compréhensive et a tout compris de A à Z ^^. Au moins je sais qu'elle au moins ne me lâcheras sûrement pas pour ce genre d'histoire (la preuve, elle est toujours là ^^)
Et puis je suis dans un collège de 250 élèves, tout le monde se connaît (en général depuis la maternelle) alors les rumeurs vont bon train, j'ai pas envie que les gens se moquent de moi (parce que oui, en plus de se connaître tous c'est une sacré bande d'abrutis)
Le vrai problème est que la fille en question à déjà un copain qui pour ne rien arranger ne me porte pas dans son coeur (c'est pas pratique) Et c'est en raison pour ça que j'ai pas trop envie de lui dire tout de suite, sans compter le fait que si je lui dit, elle ne me parleras plus (et en plus elle est a côté de moi dans les matières générales, alors on évitera tout ce qui peut entraîner un potentiel changement de place silvousplaîtmerci)
C'est un secret lourd à porter, mes parents ne le savent pas (pensez-vous !) et en plus eux non plus ils étaient pas ultra-chauds pour le mariage pour tous (soit disant droit de l'enfant et caetera, on y croit)
C'est que comme tu dis Lica se cacher peut apporter beaucoup de problèmes, mais dans un collège comme le mien, dit à deux personne que t'es bi et prépare toi à te faire appeler "La lesbienne" ou "la gouine" la récré d'après, et puis les filles sont pas prêtes de te laisser rentrer dans le vestiaire (c'est bien débile les collégiennes parfois)
Donc disons que je m'assume en silence, je ne ment pas, je ne dis rien (ce qui n'est, pour moi, pas la même chose)
Wala. C'était le secret du jour.