Heu... moi je suis désolé mais je crois que je ferais partie de ce qui te critique pars que je suis un gentil petit mouton... enfin bon comme moi aussi je suis un tout petit peu comme toi je serai gentil et le ferait derrière ton dos!
Plus sérieusement, je crois que si les gens te rejettent c'est pars que tu es trop dans ton monde... ok "Start Wars", c'est bien le metal aussi et ect...mais je crois que si tu veux te faire des ami(e)s mieux vaut parler de choses que vous avez en commun... Par exemple moi il y a eu une période ou j'ai été fou de TD je passais mon temps sur le forum mais pour autant j'en ai parlé à personne car je sais que tout le monde s'en fout! Oui les différences ne sont pas des maladies mais c'est pas une raison pour souligner les siennes!
Et pour ton pote Roumain agressif je crois qu'on se moque de lui pas du tout pars ce qu'il est roumain mais pars ce que les sale gosses se disent "Ah il a pas d'amis et il se la joue genre c'est moi le plus fort en mode tu me touches je tape! Il est pathétique!" j'ai aussi des amies comme ça et beaucoup de gens se moquent d'eux!
Bon je suis pas très fier de moi pars que ce que je te dit c'est pas très gentil mais franchement essayes de faire des efforts et profites de ce début d'année pour te faire une nouvel réputation!
Ou alors tu es peut être très heureuse comme ça mais pense toujours à ce que j'ai dit bien que je sois un peu mal placé pour donner de leçons sur la chose... Bonne chance