[quote="Alex60"]
Faut jouer l'indifférence devant ça, faut pas se laisser entrainer dans cette engrenage, reste qui tu es et emmerde les autres.
[/quote]
Jouer l’indifférence mouahaha la bonne idée.... depuis que je suis en primaire je me fait traiter de "grosse" et ça n'a fait qu'empirer depuis le collège. Je m'explique (a mon tour de raconter ma vie ^^ ) :
Je suis assez petite pour mon age je doit faire 1m50 pour 13 ans et surtout lourde pour ma taille, je fait environ 65 kilos...
J'sais pas si vous voyez...J'ai donc du ventre... Je suis arrivée en primaire je ne connaissait personne je venais de déménager et pareille pour le collège je suis aussi très timide...enfin seulement avec les gens de mon age... avec les adulte je le suis beaucoup moins.J'adore lire surtout les GROOOOOOS pavés... !
J'ai fini par m’intégrer dans un groupe vers le milieux de la 6eme (au faite je viens de passer en 4eme

) mais a chaque fois que j'ai crus m'être fait des amis parmi se groupe il c'est avérer que c’était que du bidon et que 2 min après on parlais dans mon dos...
Comme je me trouve grosse je complexe et m'habille "comme une vielle" (je cite) en faite je n'ai pas trop le choix... Ma mère n'a pas d'argent 'fin presque pas et je suis obliger de me trimballer das fringues que je porte depuis pas mal de temps, et les vêtement nouveaux que j'ai je les hérites d'amies a ma mère c'est pour vous dire... Comme je me trouve petite je met des talons et je me fait aussi "charier" "Eh !! C'est toi la meuf qui met tout le temps des talons ??!!" et au moment de mon inscription il y a eu un bug pour ma date de naissance je suis née en 1998 et la date qui fut enregistrée et 1996 ce qui fait que tout le monde pensait (ou du moins les plus c*n) que j'avais redoublée 2 fois et ce qui m'a valus des moqueries de plus "Eh c'est vrais que t'est née en 1996 ??"
Bref la je vous raconte toute ma vie ^^
pour en revenir a "jouer l’indifférence" j'ai bien essayer mais a force de passer par dessus comme si cela ne me faisais rien j'ai fine par tomber en "dépression" et j'ai failli redoubler ma 6eme car cela m'avait fait rater énormément de cours. Et j'ai eu beau voire une psy maintenant je ne fait plu confiance a personne.
Oula.... c'est un vrai brouillon mon truc ^^ si vous comprenez quelque chose je vous félicite ^^