Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les différences ne sont pas des maladies !

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Les différences ne sont pas des maladies !

Messagepar Quelqu'un » 20 Sep 2011, 17:17

Faut pas garder des amis comme ça x) Vous êtes bien un peu fou. Des gens il y en a tout plein tout plein. Pas besoin de rester avec les mêmes personnes toute le temps. Filles ou garçons on s'en fiche. J'ai des amies qui valent bien des mecs niveau blagues affreuses.

Pour moi la meilleure des techniques est bel et bien l'ignorance. Faites pas attention aux critiques/insultes/surnoms débiles et un regard bien dédaigneux en mode"euh ... ouais c'est ça va te faire soigner" vaut mieux que tous les cris et insultes du monde.Je ne fais pas un mètre soixante alors je regarde peu de monde de haut, et pourtant, ça marche ;) Et oui, pas besoin d'être grand pour donner ce genre de leçon. Il faut tout laisser glisser sur soi. On ne peut pas plaire à tout le monde et puis c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
Quelqu'un
 
Messages: 1852
Enregistré le: 23 Déc 2010, 18:38
Localisation: Quelque part entre les pages d'un livre. Ou sous une pile de devoirs. Au choix...

Re: Les différences ne sont pas des maladies !

Messagepar Angye » 20 Sep 2011, 17:51

Hum, remucer, tu est mon contraire :D

Je regarde tout le monde de haut, y compris les prof, pas èxpres, juste que je fait une tête de plus que tout le monde :lol:
J'en ai encore eu une bonne aujourd'hui:
(j'avais oubliée d'étudier mon latin): Hé, strever ( nerd)!
-Yep!
(un autre qui chuchote a son voisin: mais pourquoi est-ce que tu t'amuse a l'embêter)
(pour monter qu'il sais tout mieux que moi, 2 min après:)
-Aqumum, c'est d'leau!
XD
Ce qu'ils peuvent être bête...
Avatar de l’utilisateur
Angye
 
Messages: 9016
Enregistré le: 11 Oct 2010, 17:17
Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

Re: Les différences ne sont pas des maladies !

Messagepar nini » 23 Sep 2011, 16:37

Lumière du jour ce ne sont pas des amies. Même si tu n'a qu'elle pour le moment c'est mieux que tu en ai pas du tout, préfère être seul que mal accompagné.

Et Angye ne laisse pas cette situation en place avec ses garçon parle en à tes parents et la CPE si cela n'est pas déjà fait et si cela empire n'hésite pas à faire une main courante où porté plainte.
Car j'ai connu cela en 5eme et cela s'est empirer au point que j'ai déposé une main courante et cela à arrangé mes problèmes car ils ont viré les mecs qui m'embêtais du collège.

Le collège c'est la jungle c'est la loi du plus fort faut montrer son caractère et avoir son groupe pour y survivre. Le lycée c'est différent mais faudra pas se démonté pour autant. Et dans la vie c'est pareils sauf qu'on peut généralement évité ses c*ns mais même si dès fois vous avez pas trop le choix (votre patron) en fait vous avez toujours le choix d'exprimer qui vous êtes et de ne pas changé pour eux. Bon bien sûr avec le patron faut faire cela avec diplomatie ce qui est dur dès fois. Comme dirais lady Gaga "born this way".
Modifié en dernier par nini le 24 Sep 2011, 08:09, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nini
 
Messages: 771
Enregistré le: 26 Sep 2010, 14:46
Localisation: près du rer sinon sur un pc^^

Re: Les différences ne sont pas des maladies !

Messagepar Angye » 23 Sep 2011, 17:52

Nini, ils ne le font qu'une fois et moi, j'm'en fout, donc, RAS chez moi :D a part que je suis une alien
Avatar de l’utilisateur
Angye
 
Messages: 9016
Enregistré le: 11 Oct 2010, 17:17
Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

Re: Les différences ne sont pas des maladies !

Messagepar nini » 23 Sep 2011, 21:39

Ok mais comme même garde cela en tête. Faut en parlé quand cela tourne mal tes proches seront là pour toi.
Modifié en dernier par nini le 24 Sep 2011, 23:41, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nini
 
Messages: 771
Enregistré le: 26 Sep 2010, 14:46
Localisation: près du rer sinon sur un pc^^

Re: Les différences ne sont pas des maladies !

Messagepar Angye » 24 Sep 2011, 08:56

1) je ne fais pas confiance en mes proches
2) nini, je suis une pro pour tourner en riducule ces gars la
Avatar de l’utilisateur
Angye
 
Messages: 9016
Enregistré le: 11 Oct 2010, 17:17
Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

Re: Les différences ne sont pas des maladies !

Messagepar Quelqu'un » 24 Sep 2011, 20:01

Angye on a la même méthode parce que si le ridicule ne les tue pas elle les amoche bien et quand t'as du répondant ça les garde à distance respectable.
Nini : tu sais moi je ne parlais pas à mes proches par manque de confiance mais simplement pour qu'il ne se fasse pas de soucis. On ne peut pas parler de tout à ses proches soit parce que, comme Angye, on a pas de super relations soit, comme moi, on est trop proche d'eux.
Avatar de l’utilisateur
Quelqu'un
 
Messages: 1852
Enregistré le: 23 Déc 2010, 18:38
Localisation: Quelque part entre les pages d'un livre. Ou sous une pile de devoirs. Au choix...

Re: Les différences ne sont pas des maladies !

Messagepar nini » 24 Sep 2011, 23:44

Moi aussi je suis proche de mes parents j'ai du mal à dire tous mais dans certaines situation faut en parler au plus tôt.
Ah ok c'est dommage cela ... Sinon tant mieux que tu te débrouille à les maintenir en respect tous de même
Avatar de l’utilisateur
nini
 
Messages: 771
Enregistré le: 26 Sep 2010, 14:46
Localisation: près du rer sinon sur un pc^^

Re: Les différences ne sont pas des maladies !

Messagepar Angye » 25 Sep 2011, 12:24

Jes sais faire peur quand je mi mets :? et ou sinon, y'a toujours les tourner en ridicule :D (ils me le payent niark niark niark :twisted: )
Avatar de l’utilisateur
Angye
 
Messages: 9016
Enregistré le: 11 Oct 2010, 17:17
Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

Re: Les différences ne sont pas des maladies !

Messagepar Elerinna » 05 Nov 2012, 12:26

Alors moi j'ai souffert d'etre différente dès l'enfance.

Dans ma famille, j'avais 3 ans de moins que mes cousins les plus jeunes et ils m'escluaient de leur groupe pour ça mes les adultes insistaient pour que je sois "avec les gens de mon age".
J'ai toujours était très solitaire, une bonne élève et j'ai été une grande lectrice assez jeune. Petite je détestait jouer au loup contrairement à tous les autres et j'ai eu ma puberté précocement. De plus je suis trop gentille et toujours souriante. Tous cela a fait que j'ai souvent été moqué à l'école primaire. Mais ca pouvait aller.

Au collège, tous a empiré. D'abord pour mon look. Je n'avais pas le droit de me maquiller et toutes les filles de ma classe l'étais, je m'habille régulièrement de jupe et robe, alors que tous le monde est toujours en jean. Enfin mes parrents me voyant toujours comme un bébé il y avait des tas de choses que j'ignorais qui faisait que tous le monde me traitait de Sainte-Nitouche. Donc tous le monde, meme des personnes plus jeunes se moquaient de moi. Je faisait comme si cela ne m'atteignait pas mais elles continuaient.

Arrivée au lycée j'ai été pour la première fois loin de mes amies et surtout dans une classe où je ne connaissait personne. Comme je suis timide j'ai pas osé parler à qui que ce soit. Et très vite on s'est acharné sur moi qui était la seule à suivre les cours, qui ne fumait pas, ne prennait pas de drogues et ne voyait pas l'interte d'etre ivre.
Les années qui ont suivit ca a continué malgré que je n'avais presque plus personne pour mon ancienne classe, parce que je ne suis pas une fetarde, que je suis catholique praticante et que je compte rester vierge jusqu'à mon mariage.

Maintenant j'ai quitté l'école et je n'ai plus la boule au ventre que j'avais tous les matins, et je me sens beaucoup mieux.
Bon courage à cele qui souffre de leur différence. Je suis avec vous.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités