Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les différences ne sont pas des maladies !

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Les différences ne sont pas des maladies !

Messagepar Elianna T'el Dhiren » 24 Nov 2012, 21:28

A moi de raconter ma vie .
Elerinna, moi c'est le contraire, je suis l'aînée, mais de tout le monde (de tout les frères et soeur, cousins cousines, enfants des amis des parents, je suis la plus vieille)
Donc je doit "montrer l'exemple", et je suis condamnée au baby-sitting pendant les 10 prochaines années a venir.
J'ai donc toujours été très seule d'un côté (face a des responsabilités que 'autres parents ne confirais jamais a leur fille, comme faire a manger pour les petits à 9 ans et demi) et très entourée de l'autre (avec les soeurs et les cousins a garder le soir, on s'ennui rarement)
Heureusement maintenant ils ont un peu grandis, et maintenant c'est ma soeur cadette qui m'aide un peu, ou une cousine d'a peu près mon age qui n'est jamais là.
A l'école c'était pas top non plus, de la moyenne section (ai pas fait la petite) au CP, j'était la plus intelligente, j'ai bien failli sauter des classes (mais mes parents préféraient que je reste avec des gens que je connais, plus ou moins)
Puis au CE1, la catastrophe, l'instit était un tyran, et en bonne bretonne-anglaise-écossaise-plein d'autres trucs, je lui tenais tête, je refusait d'écrire la moindre chose.
Elle m'a fait envoyer chez un psy, je pense qu'elle pensais que j'était autiste, mais non.
J'ai été seule au monde jusqu'à ce que je rencontre les deux personnes qui deviendrais mes meilleurs amis, qu'on appelleras V. et E.
En 6°, V. et partie dans un autre collège, et E. a fait une dépression terrible, il est devenu misanthrope,
A la fin de ma 6°, j'ai déménager a 450 km d'eux.En Bretagne.
Je me suis fait d'autres amis, mais c'était pas comme avec eux, avec eux on avait pas besoin de parler, on se comprenait tout de suite,
Les gens ne m'aimait pas dans mon collège, j'était trop différente,
A commencer, sans vouloir me vanter, je suis plus intelligente qu'eux (ou alors ce son eux qui sont bêtes)
Puis, je suis petite, et je fait très jeune de visage (a 14 ans on jurerais que j'en ais 11)
Je m'habille "bizarrement" (je cite)"Comme une gitane", alors que moi j'aime bien les foulard de toutes les couleurs et les bracelets, les colliers, et je passe mes vacances pied nu.
Je lit tout le temps, je suis gauchère, mes cheveux sont bouclés, je suis binoclarde, je dessine mieux que les autres, je suis passionnée par la technologie, la SF, la fantasy, bref, la littérature en général.
Les chiffres aussi, mais moins que les livres.
Je cumule les surnom, "la geekette", la "cas sociale"(cassos), la frisée, "la coincé", "la fille qui parle pas" etc.
Donc, je me suis fait des ennemis,
L'ex déléguée, bon un peu moins maintenant, mais a un moment je pouvais pas la voire, avec ses notes d'Einstein et son QI d'huître,
Une crétine dans ma classe, et son alter ego qui la suit partout, passe sa vie a m'agresser constamment, je me contente de lui lancer des regards meurtriers,
Même une de mes soit disant "amie" et surtout a côté de moi en classe pour me copier, et quand je lui dit que lorsque je changerais de place a la fin du trimestre je ne me mettrais pas avec elle elle me dit :
-Et avec qui compte tu aller ? Personne ne veut de toi dans cette classe !
Avec tout ça je me suis renfermée, et peu a peu je me suis construit un univers bien a moi, dans ma tête, en fonction de ce que je lis, dessine, écoute ...
Wala, c'était ma vie.
Avatar de l’utilisateur
Elianna T'el Dhiren
 
Messages: 1538
Enregistré le: 05 Juin 2012, 19:58
Localisation: Se noie dans ses révisions pas efficaces du tout

Précédente

Retourner vers Discussions et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités