Et ouais que veux tu mon pauvre...quant on se plaint après 2 jours de cours, ça me fait doucement rigoler que veux tu...
Et dire que c'est un cas isolé...en ce moment, tu allume la radio, ça parle que de ça depuis quelques jours et jamais la même affaire...Ensuite si tu te sens visé, c'est pas ma faute, j'ai jamais déclaré que vous l'étiez tous...mais tu constateras que ça devient de plus en plus répandu.
Quant a dire que ma génération est meilleur selon moi, j'ai pas dit ça non plus, juste que vous vous permettez au final des ans de faire pire...et je parle pas de ta génération mais seulement de tous ( sans viser personne ).
De plus, je me permets de dire, qu'heureusement que vous êtes pas tous pareil...même si je constat que parfois certains ont du mal a réfléchir .
Pour moi le constat est là, on pourra toujours dire que la génération d'avant critique la jeunesse, chose qui est vrai , mais faut remarquer que la jeunesse ne s'améliore pas au fil des années...maintenant dire qu'ils le sont tous, non effectivement mais le peu est de pire en pire .