C'est triste de voir à quel point les gens sont fixés sur l'argent...
Franchement, ces livres à l'encre effaçable, c'est un des trucs les plus cons que j'ai entendu.
Alors en gros, on achète un livre, et deux mois plus tard, on peut le foutre à la poubelle? Attendez, j'ai du mal à suivre. Le livre, il sert à quoi? C'est pour immortaliser quelque chose que les livres existent. Comme l'a dit Honyasama, les livres, c'est l'histoire.
Personnellement, j'adore la relecture. Déjà parce que du premier coup, t'as peut être pas tout compris, ou mal compris. Tu peux replonger dans cet univers quand tu veux, c'est un moment de plaisir, la lecture.
Là, avec leur principe débile de 't'as deux mois pour lire le bouquin, sinon, tu l'rachète', c'est pour se faire de l'argent, c'est tout. Ça tourne toujours autour de l'argent. Les livres, c'est peut être pas très cher, mais c'est pas gratuit non plus. Les Tara, c'est un peu moins de vingt euros. Déjà que ces livres coûteront plus cher, EN PLUS les racheter à chaque fois que vous avez envie de lire? C'est du foutage de gueule.
Non, ils sont en train de transformer la lecture en un truc commercial. Ils en ont strictement rien a foutre des lecteurs. Parce que pour eux, c'est des clients, rien d'autre.
J'aime déjà pas le principe du E-Book ( putain mais ils veulent nous enlever ca en plus? Je sais pas, mais tenir un morceau de plastique et tenir un livre, c'est pas du tout la même chose. Mais où va le monde, ils sont pas biens, ces gens! ), mais ca, c'est des conneries. Je me demande quels trucs ils veulent encore inventer pour se faire du fric.
Ouais bon, me suis un peu laissée aller là, mais je commence à désespérer, les gens, ils perdent beaucoup de choses essentielles, remplacées par l'envie de gagner de l'argent.