Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Le livre dont l'encre s'efface deux mois après son ouverture

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Le livre dont l'encre s'efface deux mois après son ouver

Messagepar Inès » 18 Nov 2012, 17:31

Totalement d'accord avec Sarah,Maeva,Clémence et Benjamin. Vous exagérez omg c'est pas parce qu'ils vont sortir des livres dont l'encre s'efface que c'est une tragédie. Je trouve ça hyperfun. Et en plus on pourra le réutiliser. Et l'argument du commercial est complétement débile. Excusez moi mais c'est la vérité. Comme vous l'avez dit, tout est commercial. Si tu es contre le commercial go arrêter de vivre dsl. :)
Je vois pas en quoi ça vous dérange,si les gens ont envie d'acheter ce livre c'est leur vie. Je l'achéterai moi. ET ALORS? è_é Il se prêtera pas certes, mais je déteste prêter mes livres. C'est quelques chose de personnel pour moi. Tu vas prêter des objets de valeurs toi? Bah pas moi. Je laisse même des ptits posts its à l'intérieur. Hors de question qu'on les lisent. Ils ont qu'à l'acheter. (a) Ca me fait rire comme à court d'argument tu as commenté inutilement Kirito.. (Ca rime jsuis une bgette dsl) Mais je te pardonne t'inquiète pas t'es drauuule ! <3 (Pas de pierres la faute était volontaire. On ne sait jamais durant ces quelques pages j'ai vu que l'humour était interdit.) Et puis on va me dire "ouais agresse pas chacuuun son aviis" mais désolée Kirito t'as vu comment t'as réagi ? "T'as de la chance que je n'ai pas de pierre." trolol. Vive la liberté d'expression mon coco. Bref sur ce,bsx bsx mes loulou.
:inutile:
Image
Merci à Beth pour le super kit :D
Avatar de l’utilisateur
Inès
 
Messages: 703
Enregistré le: 06 Juin 2010, 17:52

Re: Le livre dont l'encre s'efface deux mois après son ouver

Messagepar Mister C. » 18 Nov 2012, 17:39

L'intérêt d'acheter un bouquin dont l'écriture s'efface au bout d'un certain temps ? Zéro, même commercialement parlant, cela n'a aucun intérêt, personne de sensé n'achèterait cela.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Le livre dont l'encre s'efface deux mois après son ouver

Messagepar Inès » 18 Nov 2012, 17:43

L'intérêt ? J'ai toujours voulu écrire dans un livre à moi. Voilà l'intérêt. Et même juste par curiosité vois-tu? :)
Je trouve ça fun c'est tout.
Image
Merci à Beth pour le super kit :D
Avatar de l’utilisateur
Inès
 
Messages: 703
Enregistré le: 06 Juin 2010, 17:52

Re: Le livre dont l'encre s'efface deux mois après son ouver

Messagepar Mister C. » 18 Nov 2012, 17:45

Dans ce cas, tu prends des feuilles où tu auras écrit ce que tu veux, tu recouvres ça avec du carton que t'as découpé et que tu scotches puis le tour est joué.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Le livre dont l'encre s'efface deux mois après son ouver

Messagepar Inès » 18 Nov 2012, 18:02

Puis même Mister C. ça fait une expérience nouvelle, c'est un gadget en plus, pas obligé mais amusant ^^'
Image
Merci à Beth pour le super kit :D
Avatar de l’utilisateur
Inès
 
Messages: 703
Enregistré le: 06 Juin 2010, 17:52

Re: Le livre dont l'encre s'efface deux mois après son ouver

Messagepar Kirito » 18 Nov 2012, 18:02

Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Le livre dont l'encre s'efface deux mois après son ouver

Messagepar Mister C. » 18 Nov 2012, 18:03

Je ne vois pas en quoi c'est amusant. Pour moi, quand j'achète un bouquin, c'est pour le relire plusieurs fois et si je veux en écrire un, je sais quoi faire.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Le livre dont l'encre s'efface deux mois après son ouver

Messagepar Benjamin » 18 Nov 2012, 18:03

MisterC : Je trouve ton post vraiment nul, certes, tu as le droit d'avoir ton avis mais c'est pas parce que c'est ton avis que c'est universel. Tu n'y trouves aucun intérêt, moi si, je suis pas le seul, alors aie au moins l'idée de voir tout ce que les gens ont dit la prochaine fois au lieu de débarquer comme si tu avais la Vérité en toi.
Image
Sinon tu peux me suivre sur Twitter @Benjaminlelutin
Anciennement Angelus
Avatar de l’utilisateur
Benjamin
 
Messages: 927
Enregistré le: 20 Sep 2010, 19:23

Re: Le livre dont l'encre s'efface deux mois après son ouver

Messagepar Mister C. » 18 Nov 2012, 18:05

Je ne veux pas dire mais je suis très loin d'être le seul de cet avis. Généralement, quand on achète un bouquin, ce n'est pas pour que l'écriture s'efface. :roll:
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Le livre dont l'encre s'efface deux mois après son ouver

Messagepar Benjamin » 18 Nov 2012, 18:30

Alors ce que tu ne saisis pas c'est que ce bouquin n'est pas comme les autres. Ouais bravo mais c'est pas parce qu'il y a une majorité (et encore même pas sûr que vous soyez plus à avoir cet avis) que l'avis des autres n'existe pas.
Image
Sinon tu peux me suivre sur Twitter @Benjaminlelutin
Anciennement Angelus
Avatar de l’utilisateur
Benjamin
 
Messages: 927
Enregistré le: 20 Sep 2010, 19:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités