Totalement d'accord avec Sarah,Maeva,Clémence et Benjamin. Vous exagérez omg c'est pas parce qu'ils vont sortir des livres dont l'encre s'efface que c'est une tragédie. Je trouve ça hyperfun. Et en plus on pourra le réutiliser. Et l'argument du commercial est complétement débile. Excusez moi mais c'est la vérité. Comme vous l'avez dit, tout est commercial. Si tu es contre le commercial go arrêter de vivre dsl.
Je vois pas en quoi ça vous dérange,si les gens ont envie d'acheter ce livre c'est leur vie. Je l'achéterai moi. ET ALORS? è_é Il se prêtera pas certes, mais je déteste prêter mes livres. C'est quelques chose de personnel pour moi. Tu vas prêter des objets de valeurs toi? Bah pas moi. Je laisse même des ptits posts its à l'intérieur. Hors de question qu'on les lisent. Ils ont qu'à l'acheter. (a) Ca me fait rire comme à court d'argument tu as commenté inutilement Kirito.. (Ca rime jsuis une bgette dsl) Mais je te pardonne t'inquiète pas t'es drauuule ! <3 (Pas de pierres la faute était volontaire. On ne sait jamais durant ces quelques pages j'ai vu que l'humour était interdit.) Et puis on va me dire "ouais agresse pas chacuuun son aviis" mais désolée Kirito t'as vu comment t'as réagi ? "T'as de la chance que je n'ai pas de pierre." trolol. Vive la liberté d'expression mon coco. Bref sur ce,bsx bsx mes loulou.
:inutile: