par Estela » 09 Mar 2013, 21:43
Je pense que c'est un peu exagéré, si tu donnez ta vie, être japonaise mais morte te servirait à rien .-. *sort*
Bon, je pensais avoir posté ici, mais en fait [s]j'en sais rien, la flemme de vérifier.[/s]
Donc, niveau origines, je suis mi italienne, mi turque o/ Enfin, en arrondissant, parce que y'a des origines d'un peu partout, on est jamais complètement quelque chose. D'ailleurs, le fait que je vienne du Sud se voit assez dans mon apparence physique, et du coup les gens sortent pleins de conneries - je suis passée par 'arabe', 'africaine' ( WTF? Je suis même pas si foncée .o. ), 'japonaise', 'chinoise', 'vietnamienne', et tout le reste U__U' - mais on finit par s'y habituer, même si c'est pas super flatteur quand c'est un raciste qui te le crache limite à la figure.
MAIS BON.
En fait - désolée si ça vire HS - on m'a jamais considérée comme une française, alors que c'est marqué sur mes papiers. J'embrouille vraiment les gens, avec mes origines non françaises, mon lieu de naissance en Suisse, le fait que je parle pas français avec ma mère, toussa. J'en ai un peu marre, ma mère a changé de prénom d'ailleurs à cause de tous ces gens qui la faisaient chier à cause de son prénom 'Oh, ça vient d'où, ça?' dès qu'elle devait le donner Uu'
Mais je suis fière de mes origines et de ma famille 8DD
Par contre, cette histoire de 'Facebook' comme prénom, je suis choquée. C'est un nom qui la suivra toute sa vie, et perso, Facebook, pour moi, c'est rien.
[align=center][img]http://i.imgur.com/LQf2HGr.png[/img][/align]
[color=#804000][size=97][font=Georgia][align=center]“[b]B[/b]ecause somewhere underneath, a part of us stayed like that:
fearful of the world around us, and no matter how much we despised ourselves for it--unable quite to let each other go.”[/align][/font][/size][/color]