par Chitsu » 30 Déc 2013, 22:52
Hellow ~
Je suis chinoise et cambodgienne. Mais plus chinoise, parce que je fête de Nouvel An chinois, toute ma famille (oncles, tantes, grands-parents) parle chinois, BREF, nous on est des chinois, oh yeaw 8D
Ok, j'avoue, j'ai pas lu les posts précédents, vous me le pardonnez ? .o.
J'ai du subir des débilités, mais par rapport à certains, moi, c'est rien. Mais il y a un moment, ça m'a vraiment marqué, je ne savais plus ce que je faisais, comment j'étais vue, j'étais juste hors de moi.
L'année dernière, en 5e, on jouait au basket contre des 4e. Des graaands 4e. T'sais, ceux qui lèvent leur bras et qui touchent le panier ? Ouais, eux. Bref, voilà, et avec un amie cambodgienne, on était dans la même équipe.
Deux 4e commençaient à se moquer de nous deux, après que mon amie ait marqué. "Oh oh, les p'tits Chinois s'énervent, hein !" et des débilités du genre. Celles qui, au début ne vous font rien, mais qui vous pèsent, pèsent, et après, vous en pouvez plus.
J'étais sur le point de pleurer, les 4e étaient en train de gagner, et ils continuaient à se foutre de notre tronche. Ah un moment, j'en pouvais plus, je leur crie une insulte en japonais ("Yaro ! Kono yaro ! Urusai, TEME!"). Mais sérieusement, je leur criais dessus en plein milieu de match, tout en jouant, je savais pas ce qui m'avait pris. Avec les gens plus âgés, je me retiens, et tout. Mais là...Bref, faut vraiment que j'arrête de raconter ma vie sans interêt.
Sinon, les gens de ma classe me taquinent, je sais que c'est pas pour me blesser qu'ils font ça. Je LUI apprends des mots en japonais (ouais, qu'à lui ♥), ils me demandent des trucs, je leur réponds calmement, et tout, ça se passe bien.
Y'a pas longtemps, j'ai découvert le Youtubeur trop marrant (en plush, son frère est mignon -nan, mais vous inquiétez pas, il est trop vieux pour moi).
Le Rire Jaune. Bon, je fais de la pub, mais il donne beaucoup de conseils pour supporter les quolibets (sa première vidéo : Les Asiatiques).