[quote="Caro'louema"]J'ai des origine de ouf
Coté papa:
son père: Italien et belge(flamand)
sa mère: Russe et belge ( wallonne)
Coté maman:
son père: Algérien
sa mère : française( normande)
Et quand j'explique mes origine tout le monde me regarde avec des yeux de poisson rouge qui regarde une pomme! (expression de mon prof d'histoire/géo)
Ah et vu que m'a prof d'anglais m’appelle Carolyn les garçon m’appelle Caro line! Mon père Bruxelles air line, ma mère air France et ma grand mère Sabena![/quote]
Mon ancien post... et ben... Bref j'avoue que mes origines sont farfelues... Malgré tout je me sens parfaitement Belge et dans l'école où je suis ce n'est même pas bizarre d'avoir autant de trucs. On peut trouver des japonais/allemand, des italiens/espagnol/suédois et des français pur souche! Ainsi que de nombreux belges. Bref malgré toutes ses différences il reste tellement d'attitude raciste pour les arabes et les asiatiques.... Exemple: Cette année il y avait un nouveaux d'origine Algérienne. Sur la liste des classes on regardais nos noms et tout lorsque j'entends les mecs à coté de moi dire:
- Ah un nouveau (pourquoi le mot m'échappe! Il était tellement méchant pourquoi je l'oublie!).
Ca ma dégouté... je connais les garçons qui ont dit ça depuis mes 4 ans et la... SBAFFF: Attitude raciste et anti-musulmane. D'ailleurs quels idiots ces mecs: le garçon était athée!