Tu sais très bien que je te prends pas pour une conne
.
Ma logique est pas si aberrante, que tu refuse de l'accepter car tu fais parti d'Amnesty International, je le comprends mais ne dit pas que tu peux pas comprendre ma vision des choses.
Je te signal qu'un crime contre l'humanité justement est grave...qu'un mec comme Hitler n'aurait pas réussi tout seul , on est d'accord mais il en était le chef, de plus je vois mal un type comme lui purger une peine tranquille pépère dans une prison...et je pense que ça tu peux le comprendre.
Y a toujours une organisation derrière, même si tu en coupe la tête, elle restera mais il est important de prendre des mesures comme telles. Désolé de penser comme ça, pour moi le but est surtout de sauver des vies innocentes qui n'ont rien demandés...d'ailleurs si tu compte mettre ce genre de personne derrière les barreaux, je plains les surveillants...
Je dis pas qu'aucun allemand était contre, je dis juste qu'il y avait aussi des allemands qui se sont battus contre le néo-nazisme...tout les allemands n'étaient pas mauvais comme tout les français n'étaient pas bons...