par Seven » 30 Juil 2012, 12:38
Utiliser à bon escient une arme à feu, tu prends quoi comme exemple ? Parce que s'improviser justicier de la nuit parce qu'on a une arme, ça ne le fait pas trop non plus. Pour l'instant, que ça soit en guerre ou pas, les armes à feu ont fait bien plus de mal que de bien. La "bonne" personne qui s'en procure une pour se protéger et qui finit par elle-même par commettre un crime ou un accident, ça arrive bien facilement.
Les cours de self défense je ne suis pas contre du tout. Mais peut-être pas en cours, tout bêtement à cause de ma méfiance. Il pourrait très bien y avoir des élèves qui justement seront inspirés par ces prises pour mieux agresser leurs autres camarades (ça a été le cas dans mon école où certains s'amusaient à faire des clés pour soumettre d'autres élèves sans qu'ils ne puissent montrer de marques de violence...).
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.
Now repeat after me : "I AM FREE"