Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Pour ou contre l'uniforme

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Pour ou contre l'uniforme

Messagepar Miss Kalinka » 25 Nov 2013, 22:14


Avatar de l’utilisateur
Miss Kalinka
 
Messages: 309
Enregistré le: 30 Mar 2013, 18:30
Localisation: quelque part au nord

Re: Pour ou contre l'uniforme

Messagepar Jalya » 26 Nov 2013, 20:28

J'ai vu cela cette année, donc en 4°.
Avatar de l’utilisateur
Jalya
 
Messages: 6359
Enregistré le: 31 Juil 2012, 16:24
Localisation: Enterrée sous des ferreros rochers

Re: Pour ou contre l'uniforme

Messagepar Miss Kalinka » 26 Nov 2013, 21:07


Avatar de l’utilisateur
Miss Kalinka
 
Messages: 309
Enregistré le: 30 Mar 2013, 18:30
Localisation: quelque part au nord

Re: Pour ou contre l'uniforme

Messagepar Caro' » 16 Jan 2014, 18:07

Plutôt pour à condition qu'on évite la jupe! J'en ai marre des marques sur exposée! Exemple tellement récurant: Une fille qui se change pour sport et qui cri limite dans le vestiaire à une de ses "amie":
"Eh! T'as vu ma culotte SuperDry?"
Bref j'en ai marre des marques, j'en ai marre des T-shirt avec 1D... Marre des décoltés et des pantalons baggy... Porter une ceinture!!!! Bref je suis pour l'uniforme dans mon école... Mais je pense bien être la seule!
Caro'
 
Messages: 11451
Enregistré le: 25 Mai 2011, 06:23

Re: Pour ou contre l'uniforme

Messagepar Amaranth » 26 Jan 2014, 19:40

Ah ouais c'est sûr qu'on devrait interdire les t-shirt 1D ainsi que toutes les marques tellement ça arrache les yeux, c'est honteux...
Bon, excuse moi pour l'ironie, je ne voulais pas être blessante, mais je trouve ça complètement contradictoire comme façon de penser. Ceux qui ont des marques disent la même chose, qu'ils en ont marre de ces gens qui ne savent pas s'habiller...;)
Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D

Re: Pour ou contre l'uniforme

Messagepar Nymphetameen » 27 Jan 2014, 14:07

C'est vrai que ce qui ressort de ton argumentaire Caro c'est que tu ne veux pas voir les gens s'habiller comme ça parce que toi tu trouves ça moche ; mais ils ont le droit d'aimer ce look eux !
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Pour ou contre l'uniforme

Messagepar Caro' » 27 Jan 2014, 17:36

Je comprends. J'ai du mal m'exprimer. Je ne supporte pas que les gens ne porte que des marques et pas des trucs normaux que tout le monde porte. Je suis dans une école "privée" on va dire et les élèves sont des enfants pourrie gâtée par leurs parents. Une fille de ma classe ne s'habille quand SuperDry et a toujours des T-shirt de Boys band connus. Je n'aime pas les pantalons baggy que porte les mecs. Je trouves que c'est un manque de respect. Je n'ai rien contre les marques en elles-mêmes et je ne trouve pas ça spécialement moche mais j'en ai juste marre de la discrimination fait par certaine personne contre les gens qui n'ont pas les chaussures à la mode où le sac tendance. Voilà c'est tout!^^
Caro'
 
Messages: 11451
Enregistré le: 25 Mai 2011, 06:23

Re: Pour ou contre l'uniforme

Messagepar Nymphetameen » 28 Jan 2014, 13:25

Concernant la discrimination, je ne peux qu'approuver, mais je trouve que tu es aussi intolérante qu'eux quand tu dis que tu n'aimes pas leur façon de s'habiller.
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Pour ou contre l'uniforme

Messagepar Caro' » 28 Jan 2014, 17:31

Je n'aime pas mais je me tais moi alors que les autres critiquent...
Caro'
 
Messages: 11451
Enregistré le: 25 Mai 2011, 06:23

Re: Pour ou contre l'uniforme

Messagepar Benjamin » 28 Jan 2014, 18:38

Bah là tu critiques, tu le fais juste derrière un écran, faut voir ce qui est mieux.
Donc je sais pas si je m'étais prononcé mais je trouve donc qu'obliger les gens à être égaux ça fait dictature et c'est liberticide. De plus, les vêtements sont pas le seul moyen de discriminer donc bon v o i l à
Image
Sinon tu peux me suivre sur Twitter @Benjaminlelutin
Anciennement Angelus
Avatar de l’utilisateur
Benjamin
 
Messages: 927
Enregistré le: 20 Sep 2010, 19:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron