par ¤ Mallira ¤ » 20 Nov 2010, 11:32
[quote="~Wyzz~"]*change de sujet*
Ma meilleure amie m'a lachée, parce que (elle ne me l'a pas dit en face , c'est une autre amie qui l'avait entendu d'une de ses amies)je n'arréte pas de la taper sur la tête . C'est faux. Je l'avais attraper par l'épaule pour lui dire que je ne lui en voulait pas de m'avoir laissée l'attendre 1heure deux fois dans la semaine pour manger avec elle , et les deux fois je l'ai trouvée entrain de manger avec deux autres filles. Déjà que j'avais l'impression d'être son esclave , a l'attendre pour des prunes... et une fois que j'arrivais a me persuader que c'est de sa faute, maintenant je me sens mal ... Est-ce que je dois aller m'excuser de quelque chose qu'elle ne m'as même pas reprocher ????Et je n'ai même pas l'air triste . J'aurais beau être déprimée comme si toute ma famille était morte, je continurais de rigoler, comme si de rien n'était . J'ai l'impression de porter un masque . Je n'en peut plus . C'était ma meilleure amie. La seule , d'ailleurs , avec qui j'était VRAIMENT moi même .
Help me please ![/quote]
Wyzz. D'après ce que je connais toi du forum, je pense que tu es une fille très joyeuse, drôle et colorée. Donc, laisse le temps passer comme dit azulia, car les disputes arrivent tout le temps, et tente de garder ta vraie personalité encrée en toi et de la montrer aux autres. Si ça se trouve, ils la préfèreront à la fausse ! ;D
Moi aussi j'ai ce problème la, je ne suis moi-même avec personne ! C'est dur parfois, mais j'essaye de montrer de plus en plus mon "originalité" (Si on peut appeller originalité le fait de vouloir devenir écrivaine, de vouloir vivre au Moyen-Age ou d'adorer mettre un jean turquoise et un T-shirt coloré, de vouloir vivre sur une île dans un manoir, de vouloir devenir saltimbanque ou encore rockeuse... xD)
En tout cas, bonne chance, et vis ta vie telle que tu la vois, car personne ne pourra t'empêcher d'être toi-même.
[align=center][img]http://30.media.tumblr.com/tumblr_lkfatbEEhr1qd6dnso1_500.gif[/img][/align]
[align=center][font=Script MT Bold][size=85][color=#004080]♥ 13 July ♥[/color][/size][/font][/align]
[align=center][size=85][font=Arial][color=#004040][url=http://www.youtube.com/watch?v=KPvqBy8QouM]Until the end. Forever.[/url]
Magic will never ends.
Words are our most inexhaustible source of magic. Capable of both inflicting injury, and remedying it. [/color][/font][/size][/align]