Il m'arrive un truc super bizarre (et j'en suis assez triste).
Mon père est mort il y a deux ans je n'ai pas laisser transparaître ma douleur mais je la ressens de temps à autre. Parce que je suis l'aînée de la fratrie.
Depuis quelques temps, j'oublie le son de sa voix, les contours de son visage (heureusement il y a des photos de lui à la maison mais elles ne le remplacent pas pour autant), les moments passés avec lui...
Je me sens mal et pourtant je n'aime pas en parler, je sais que c'est mauvais mais je ne peux pas en parler aux gens qui me sont chers. J'ai peur qu'elles me rejettent même si je sais qu'elles m'aiment.
Je ne sais pas quoi faire pour rien que le son de sa voix me revienne, l'entendre sur une casette ne me fait que du mal parce que je sais que ce n'est pas sa vraie voix.
Je sais que la vie pour ma mère n'est pas facile parce qu'il faut dire la vérité : je ne suis pas facile à vivre.
Pourtant je sais qu'elle fait beaucoup de sacrifice pour nous, j'ai jamais réussi à lui dire "je t'aime" (de simples pourtant si durs à prononcés)
Je sais même pas si mon père savait que je l'aimais, j'ai jamais réussi à lui dire non plus.
De toute façon chez nous les sentiments...
Vous savez c'est la première fois que je dis ça et franchement ça me soulage.
PS: faut pas avoir pitié de moi (je trouve toujours le moyen de penser à autre chose mais en ce-moment ça me fais vraiment du mal)