Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Pour les déprimés/en colère/tristes...

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar Hana K. » 01 Déc 2010, 18:06

Pour le moment je préfère en parler à mes amies et peut-être que plus tard j'irais voir un psy.
Avatar de l’utilisateur
Hana K.
 
Messages: 3467
Enregistré le: 04 Avr 2010, 22:55
Localisation: Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar Sentry » 01 Déc 2010, 18:45

Bah c'est déjà bien, tu arrives à en parler à tes amies, moi j'y arrivais même pas.

Après on a tous nos caractères, donc. Mais je trouves ça bien que tu puisses en parler à tes amies.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar azulia » 01 Déc 2010, 19:31

c'est tres bien d'en parler à quelqu'u... Essaye de trouver quelqu'un qui puisse te conseiller, te guider et t'aider ^^

Je sais que parler de chose aussi serieuse est tres tres difficile... Donc je t'encourage à en parler...

Apres, tu sentira si tu arrivera a en parler à un adulte ou non... Peut etre qu'à force d'en parler avec quelqu'un, tu te sentira prete à en parler à un psy.

Je ne jette pas la pierre car moi même ne pourra jamais aller voir de psy malgré tous les gens qui connaisse un bout de ma vie me dise d'aller consulter... Chacun est comme il est.. Courage ma belle

et n'oublie pas, je suis la pour toi comme pour les autres
Avatar de l’utilisateur
azulia
 
Messages: 2020
Enregistré le: 05 Avr 2010, 12:33

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar azulia » 02 Déc 2010, 19:00

je double poste parce que la je me retrouve de l'autre coter de la barriere...

J'en ai marre.. j'ai eue une journee pourri. Hier, mon pc ma lacher, c'est le seul que je pouvais utiliser pour mon rapport de stage, mon mp 3 viens de rendre l'ame alors qu'il a rien, et mon stage c'est tres mal passer... De polus, mes parents ont ete foutre un rideau horrible qui coupe ma chambre en deux et qui cache mon poster de tara duncan...


voila j'ai crier mais sa va toujours pas mieux...
Avatar de l’utilisateur
azulia
 
Messages: 2020
Enregistré le: 05 Avr 2010, 12:33

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar Inès » 02 Déc 2010, 19:32

Je comprend pas pourquoi tu n'arrives pas à parler avec tes parents.
Ce sont quand même tes parents !
Ils comprendront quand même.
Il t'aiment.
Pour les autres trucs pas de conseils >_<
Image
Merci à Beth pour le super kit :D
Avatar de l’utilisateur
Inès
 
Messages: 703
Enregistré le: 06 Juin 2010, 17:52

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar ¤ Mallira ¤ » 02 Déc 2010, 19:52

azu ! Oh, azu ! Ton pc t'as lachée ? Eh bien offre toi en un autre ! Avec un peu de chance, tu peux te trouver un bon pc portable pas cher d'occasion. Pour le mp 3, c'est pareil même si je comprend très bien que tu ne puisse pas t'acheter comme ça un pc et un mp 3, comme si t'achetais deux oranges et cinq tomates, avec un livre et un DVD pour la soirée x)

Pour ton stage, ne t'en fais pas ! Le prochain sera mieux...
Et puis, le rideau, tu n'a qu'à l'ouvrir x) Et en discuter calmement avec tes parents, autour d'une bonne raclette :)

Le tout, c'est de te faire des petits plaisirs histoire d'oublier tes soucis, si jamais ça ne va pas mieux avec tes parents.

Bon courage et bonne chance !
Avatar de l’utilisateur
¤ Mallira ¤
 
Messages: 2602
Enregistré le: 19 Avr 2010, 19:01
Localisation: Dans les nuages x)

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar azulia » 02 Déc 2010, 20:03

ça va jamais avec mes parents... Pour ça qu'ils savent rien de moi :-S a cause d'eux, je suis regulierement malade...

Et non je saurai pas me racheter un pc... Il avait deja 10 ans le pc. Il datais de 1999 :-s

Et mon mp3 est tout nouveau... Donc il arait du tenir le coup quand meme...

ça doit etre une mode de me lacher --'
Avatar de l’utilisateur
azulia
 
Messages: 2020
Enregistré le: 05 Avr 2010, 12:33

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar ¤ Mallira ¤ » 02 Déc 2010, 20:20

Dit pas ça ! Tu es démoralisée là. Souriiiiis ! :D

Il faut positiver :
1_ S'il était si vieux que ça, autant en avoir un tout neuf et tout beau, non ? Parle en à tes parents, même si ça va pas, et demande leur pour Noël le PC en leur promettant de payer la moitié =)
2_ Pour le MP3, passe voir au magasin et fais une réclamation : la garantie n'est pas de deux heures je pense =)
3_ Avec tes parents, il faut que tu fasse des efforts, que tu leur montre tes centres d'intêret, que tu fasse des choses avec eux, pour les dérider un peu !

COURAAAAAGE !
Avatar de l’utilisateur
¤ Mallira ¤
 
Messages: 2602
Enregistré le: 19 Avr 2010, 19:01
Localisation: Dans les nuages x)

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar Seven » 10 Déc 2010, 23:37

Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar tithious » 11 Déc 2010, 19:43

Dis donc les gens je vais fuir ce topic car c'est pas vraiment la joie! Je préfère les petits problèmessimple dont on rigoles deux semaines après!
Avatar de l’utilisateur
tithious
 
Messages: 6395
Enregistré le: 05 Juil 2010, 14:56
Localisation: ça te regarde tas de nouilles ?!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité

cron