Hum je vous confirme à force d'en parler on peut "oublier".
J'ai mis entre guillemet parce que on peut être moins touché mais on ne peut oublier.
J'ai connu des choses pas facile qui me marquerons à jamais comme le savent certaine personne.
Mais je voit que j'y pense moins même si je m'en remémore au moment où je vais vraiment pas bien comme pour m'enfoncer encore plus faut croire
.
Et je pense à vous mes ami(e)s, mon chéri, ma famille et ma passion le théâtre et quand cela va vraiment pas je chante ou j'écoute de la musique pour me calmer, où encore je pleure et autre possibilité j'en parle.
Bref j'ai appris à me remotivé bon il y a des fois j'y arrive pas mais ça va c'est pas trop fréquent.
En tous cas le psy j'ai déjà essayer c'est bien mais je croit que je n'en ai plus besoin car j'ai d'autre confident qui m'écoute attentivement même si il y a quelques fois où je les saoule ^^.
Enfin bref c'est bien mais faut voir aussi un qui vous convient.
Sinon Tithious moi je le trouve bien ce sujet justement pour ce genre de problème, même si ils me touchent leurs problèmes, ils ne faut pas les prendre en pitié, car je pense qu'ils sont d'accord avec moi , ils n'en veulent pas.
Au final ils s'expriment on les conseils et voila c'est fait pour cela ce sujet.
Bref exprimer vous cela fait déjà du bien vous verrez.
Sinon pour mes collègues de peine j'ai juste à vous dire je serais là si vous voulez de l'aide cela me fait du bien d'aider les autres alors n' hésitez pas