[quote="¤ Mallira ¤"][quote="Maeva"]J'ai survolé un peu les pages du topic, et je vois qu'on a tous été plus ou moins touché par des insultes ou des moqueries. Moi même, j'avoue qu'il y a un an a peu près, j'ai pas mal était servie, j'en ai bavé, et tout les matin était une épreuve. Mais maintenant ca va mieux. Je crois que le temps a beau passer, quand on y repense, on a toujours mal, mais perso, je me sens vraiment mieux dans ma peau, cette année

J'essaye d'avoir la pêche parce que je me suis rendue compte que j'avais beau subir des humiliations, ce ne sera jamais plus grave que certains problèmes que mes proches ont.
Mister C : désolé, je ne sais pas exactement ce que tu as vécu, mais il faut quand même vivre avec ça, donc j'espère que ca ira mieux (: Garde la pêche, on est avec toi :p[/quote]
Là, un psy dirait : "Eh, oui, c'est l'adolescence !"
Moi aussi j'en ai marre. Marre de ne pas être vraiment amie avec quelqu'un de mon âge, marre d'être celle avec qui on va quand on est seul(e), marre d'être le bouche-trou et la-fille-bizarre-dont-on-se-moque-pour-faire-bien. Pourquoi on accepte pas les gens originaux ?!! Je rêverais de m'habiller comme Johnny Depp, ou de mettre des dod martines (U_U Orthograaaphe ?) avec des collants turquoises ou rouges, violets ou bleus, jaunes, avec une tunique un peu pirate et des boucles d'oreilles carambars, sans que personne ne me fasse de remarque. Ni ne marque de surprise. Je veux être moi-même, mais comment l'être si personne ne t'accepte comme ça ?
Je veux vivre. Et, en fin de compte, il n'y a qu'avec vous que je peux être moi-même. Vous vous rapellez, le 12 juin, comment j'étais habillée ? Eh bien j'aimerais pouvoir mettre ça tous les jours sans qu'on ne me dise rien. Voilà, c'est dit.[/quote]
alors je t'ai pas vu mais si tu veux t'habille ainsipourquoi ne pas le faire?? certes au debut les gens se retournerais mais au bout d'un moment ils seront habitue ^^
surtout les jeunes qui regardent des manga ^^
[quote="Zella"]Je ressens la meme chose....
Je me suis fais une entorse ce qui n'arange rien,Ma derniere amie est aller faire comme les autres en disant a un garcon que je l'aimais alors que j'ai juste dit qu'il etait mignon , j'ai toujour des insultes a la pelle et j'ai pas de nouvelles de mon pere depuis un mois....[/quote]
il faut faire avec parfois mais dis toi que les gens sont des primates dégénérés ^^
tu va voir... en te disant cela, tu aura l'impression de vivre dans un zoo et la vie te sera beaucoup plus agreable ^^
[quote="Mister C."]Je déprime...
J'ai l'impression de ne servir à rien, de rien faire de ma vie. Mon avenir est vraiment flou. Je suis fatigué, j'ai envie de pleurer et de tout lâcher pour une raison que j'ignore...[/quote]
non tu ne sert pas a rien... tu es la pour ader les autres ^^ tu es formidable petit frere donc reste le ^^
si tu veux pleurer... et bien pleure... ou tu veux, quand tu veux mais pleure si tu en as besoin ^^ (bon pas en epluchant des oignons car la tu pleureras pas de tristesse mais plus à cause des oignons XD)
serieux les gens vivez, soyez vous et ça ira mieux ^^ N'ayez pas peur, vous etes vous et le monde on l'envoie les faire voir chez les grecs ^^ ne faites pas attention au monde qui nous entoure car sinon vous rentrerez dans la horde de personnes qui essayent tous de se ressemblez car cela est plus "fun" mais ce qui est reellement fun c'est etre soi meme et se demarquer montre qu'on a une certaine confiance en soi et que personne ne peut nous ennuyer ^^
[url=http://img204.imageshack.us/img204/4616/signahika.png][img]http://img204.imageshack.us/img204/4616/signahika.png[/img][/url]
merci dudu ^^