Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Pour les déprimés/en colère/tristes...

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar Maeva » 19 Fév 2011, 20:39

Tiens le coup, Isaralia, je sais que c'est pas facile, j'ai vécu la même chance il y a deux ans, ils m'en ont tous fait baver juste parce que j'étais nouvelle, et moi j'ai fuis. J'ai juste fui et j'ai renié pas mal de chose, parfois encore maintenant j'en pleure parce que je me dis que j'aurais du être plus forte, plus forte pour ceux que j'aime, au lieu de fuir comme ça la solution parce que je ne voyais pas comment ca allait s'arranger, et que je voulais juste arrêter d'être malheureuse. Je sais quand c'est pas facile, quand tu vois les regards des autres, les rires quand tu arrives, les surnoms àlakon, le problème c'est que des cons tu en trouveras partout. Pour le restant de tes jours. Et je sais que c'est dur de donner sa confiance quand on se sent trahis et blessé. Donc sache que si ça va vraiment pas, on te soutiens tous, et que tu peux MPer quand tu veux :)
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Avatar de l’utilisateur
Maeva
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Avr 2010, 20:28
Localisation: Dans la voiture de ta Grand Mère

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar Isa' Rogue » 19 Fév 2011, 21:19

Merci, Zella, azulia et Maeva. Vraiment, je suis touchée. C'est vrai : vous ne m'avez jamais rencontrée, et pourtant vous me dites que je peux parler avec vous si ça ne va pas.


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar ¤ Mallira ¤ » 19 Fév 2011, 21:43

Avatar de l’utilisateur
¤ Mallira ¤
 
Messages: 2602
Enregistré le: 19 Avr 2010, 19:01
Localisation: Dans les nuages x)

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar azulia » 19 Fév 2011, 21:52

Avatar de l’utilisateur
azulia
 
Messages: 2020
Enregistré le: 05 Avr 2010, 12:33

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar Mirou » 20 Fév 2011, 22:44

It's gonna be TOTALLY AWESOME !!!
Avatar de l’utilisateur
Mirou
 
Messages: 319
Enregistré le: 29 Sep 2010, 20:12
Localisation: Tu ne le sauras pas, PAR LE TRANSMITUS !!

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar tithious » 21 Fév 2011, 22:19

Isaralia, le conseil que j'ai a te donner, même si il n'est pas terrible car à vrai dire je n'ais jamais vraiment connnus cette situation, est de trouver un personne qui est asser gentille avec toi (pas tout les monde te traite de c***e, il doit bien en avoir un ou deux qui trouve que les autres sont pas très simpa avec toi) et d'esseyer d'engager la conversation avec elle/lui, de la/le suivre un peut avec ses amis... Et tu verras, quand on a 1 un ami souvent en viennent beaucoup d'autre ! Au bout d'un moment tu vas très vite intégrer le groupe !

Moi par exemple mon groupe d'amis s'agrandit tout le temps car beaucoup de gens qui on souvent peut d'ami viennent avec nous et rejoignent le groupe!
Avatar de l’utilisateur
tithious
 
Messages: 6395
Enregistré le: 05 Juil 2010, 14:56
Localisation: ça te regarde tas de nouilles ?!

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar Lady dKiou » 21 Fév 2011, 23:11

Isaralia: Je te comprends un peu.
J'ai eu des amis, toujours, mais beaucoup de gens se méfiait de moi ou ne m'aimait pas parce que je suis Chinoise..
Et en général, on me rejetait, me traitait de "Chintok", de "Baleine"[je suis assez grosse.. -_-"] ou autres trucs pas très gentils. Je me suis mise a me détester moi-même, tout comme toi. Mais maintenant, ca va. Et mon frère, lorsqu'on le frappe parce qu'il est Chinois, il en a tellement marre qu'il crie "J'en ai marre d'être Chinois!". [D'ailleurs, la dernière bagarre, celui qui l'a commencée, j'ai failli le frapper, parce que je déteste les gens comme ca.. n_n"]
J'espère que tu iras vite mieux et que ta situation s'améliorera! ^^

Comme le dit Tithious, un seul vrai ami peut en "apporter" beaucoup. L'une de mes Meilleures' [appelons-la C.] est arrivée dans son école, en étant la nouvelle dans une classe ou tout le monde se connaissait depuis au moins la maternelle. Elle était exclue puis une fille s'est intéressée a C., elles sont devenues meilleures amies et C. s'est entendue avec tout le monde -ou presque, mais une grande majorité.
Avatar de l’utilisateur
Lady dKiou
 
Messages: 2081
Enregistré le: 04 Avr 2010, 12:56
Localisation: Lalalaaa ♪♫

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar Sentry » 23 Fév 2011, 11:50

Fuir ne sert à rien, bien au contraire...c'est sûr, c'est le plus simple et le plus facile à faire mais fuir toute sa vie, tu peux pas.

Faut savoir affronter la vie, être fier de ce qu'on est, emmerder les autres et continuer à avancer. La meilleure des réponses est l'ignorance, car fuir, c'est leurs donner raison.

C'est en s'affirmant qu'on trouve des amis, si tu t'affrontes toi-même, si tu affrontes les autres la tête haute alors les amis suivront.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar Isa' Rogue » 05 Mar 2011, 20:34

Ok, merci pour tous vos conseils. J'ai quelques amis, mais ils ne sont pas dans ma classe, donc c'est difficile de se voir.


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar Angye » 13 Avr 2011, 12:59

Je me reconnait beaucoups dans toi,on m'as lapider, frappée, psychologiquement blessée, du coup je ne fait pas confiance au autre, puis je m'éloigne de mes amies (woaw, j'en au beaucoup! 1 et demi), puis on est depri, puis on devient plus dur,... C'est un cercle vicieux qui tourne vers l'interieur, il est très difficile d'en resortir, on interprète les réaction des autre différament, on devient agressif,... essaye de te faire d'abord des amies en dehors de l'école, dans d'autres activitée puis le reste devrais suivre naturellement.
Moi, je m'éloigne de plus en plus de yumi et je ne crois pas que ça me dérangerais de me retrouvez de nouveau toute seule car j'ai l'impression qu'elle est mon amie par compassion.Je ne lui parle plus vraiment de se qui se passe chez moi, elle ne parle pas non plus de ses problèmes...
Avatar de l’utilisateur
Angye
 
Messages: 9016
Enregistré le: 11 Oct 2010, 17:17
Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron