Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Pour les déprimés/en colère/tristes...

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar azulia » 29 Jan 2011, 15:43

moi y a plus de cours de récré et en plus on est mis a l'écart des autres en étant envoyer dans les classes au dessus d'une bibliothèque a 15 kmm de l'école XD de temps en temps on va dans notre école mais tous le monde nous regarde d'un drole d'oeil quand on débarque dans l'école ^^'

faut dire qu'on est un peu bizarre tous dans notre genre ^^
on mélange l'habits classique avec chacun notre touche personnel ^^ de plus chaque personne est différente et on a pas peur de nous montrer sous notre vrai jour sans jamais se cacher... sauf moi :-s je préfère cacher beaucoup aux autres sans pour autant éssayer d'"être moi même ^^
Avatar de l’utilisateur
azulia
 
Messages: 2020
Enregistré le: 05 Avr 2010, 12:33

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar Thibault » 29 Jan 2011, 21:16

Moi je suis en colère contre moi même parce que j'arrive à rien,je sers à rien.La seule chose de bien que j'ai fait dans ma vie c'est m'inscrire su ce forum.Je pense que si je l'étais pas inscrit je me serais déjà pendu ou taillé les veines.
Rien ne va pour moi.Je me sens nul,je ne fait rien de bien.Des fois je voudrais disparaitre et je pense que le monde serait bien plus heureux sans moi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Thibault
 
Messages: 10604
Enregistré le: 10 Oct 2010, 12:38
Localisation: là où je ne devrait pas être...

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar azulia » 30 Jan 2011, 09:53

alors thibault je pense que tous ce que tu viens de dire n'est pas juste....

je pensais pareil mais en fait non, il faut juste voir un peu ce quela vie nous offre, les petits instant de bonheur, même minime. Parfois, les gens ne font pas attention à ceux là mais gardfe les pires moment en mémoires car ils nous marquent plus.

Dis toi que si tu es venu au monde, c'est que c'est pour servir à quelque chose, qu'il y a une raison. Dieu et autre puissance là haut (moi je pense qu'il y a polus qu'un dieu XD et oui Je pense que Zeus engrosse encore plein de mortelle ^^) t'a permis de vivre pour une bonne raison. Pour le moment, tu es jeune, tu va à l'école, rentre chez to, ne sort pas beaucoup car de nos jours la jeunesse n'est faite que pour allez en cours et sortir lorsque lesparents les y autorisent. Mais lmorsque tu atteindra ta vie adulte, tu verra que la vie vaux la peine d'être vécue: tu aura un job qui te plait, tu aura une femme/homme, tu sera marié (et aura des enfants), et si tu veux vraiment faire le bien, tu pourra aider l'hmanitaire si tu lke désire. Donc attend encore mon grand et le seul conseil que je peut te donner c'est: les petits bonheur que tu as (une tartine de nutella au réveil, la lecture d'un tara duncan, une victoire sportive,les moments passée avec tes amis, etc...) vis les à fond et garde les en mémoires. Ainsi, lorsque cela ne va pas, repense à es moments et tu retrouveras le sourire ^^
Avatar de l’utilisateur
azulia
 
Messages: 2020
Enregistré le: 05 Avr 2010, 12:33

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar Thibault » 30 Jan 2011, 18:49

Mais si mon but dans la vie n'était pas de vivre mais de mourir?Si elle se trouvait dans l'autre monde?
Image
Avatar de l’utilisateur
Thibault
 
Messages: 10604
Enregistré le: 10 Oct 2010, 12:38
Localisation: là où je ne devrait pas être...

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar azulia » 30 Jan 2011, 19:17

non car je crois au fait qu'il fauut vivre sa viee afin d'etre orientee correctement dans la mort. il n'y a pas de paradis mais un enfer mais trois partie dans l'enfer: une bonne, une transition et une mauvaise...

donc vis ta vie comme tu le sent et quand ton heure sera venu, tu vivra ta mort pleinement ^^
mais ne jamais la precipite, sinon tu vivra une eternite de douleur et de souffrance.
Avatar de l’utilisateur
azulia
 
Messages: 2020
Enregistré le: 05 Avr 2010, 12:33

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar tithious » 01 Fév 2011, 08:12

Avatar de l’utilisateur
tithious
 
Messages: 6395
Enregistré le: 05 Juil 2010, 14:56
Localisation: ça te regarde tas de nouilles ?!

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar Isa' Rogue » 19 Fév 2011, 16:12

J'en peux plus !

Bon, je vous explique :
A l'école primaire, j'avais pas trop d'amis parce que je m'entendais pas avec les autres élèves. Mes enseignantes m'ont dit d'aller voir un psy, ce que j'ai fait, j'en ai même vu deux, mais non, il n'ont rien fait pour m'aider.
Je suis entrée au collège, en essayant de me faire la plus discrète possible. Mission impossible, puisque mes anciens camarades m'avaient déjà fait une mauvaise réputation. Mon année de sixième a été désastreuse niveau social, je n'avais absolument aucun ami.
Entrée en cinquième. Nouvelle classe. Pas les mêmes têtes. Mais cela ne les a pas empêché de continuer à m'embêter. Enfin, "embêter" est un mot bien faible pour décrire ce que j'ai subi depuis le 5 septembre. Pas uniquement ceux de ma classe, mais quasiment la totalité du collège. Tout le monde me connaît, là-bas. Et pas parce que j'ai plein d'amis, au contraire. Il y a deux filles avec lesquelles je traîne, mais j'ai pas totalement confiance en elles. Il y a eu une petite période d'accalmie, où tout le monde essayait d'être sympa avec moi, mais cela n'a peut-être même pas duré deux jours. Mais depuis quelques jours, le pire est à son apogée, il me semble. Je suis complétement à bout. Il y a une fille de ma classe qui m'emm*rde, mais vraiment plus que tous les autres. Sur Facebook, elle me traite de sale folle, elle me dit que c'est normal que j'aie pas d'amis, vu comment je suis. Idem au collège. J'ai eu affaire à sa soeur, il y a quelques instants. Elle m'a dit que j'allais morfler, lundi. Bon, c'est vrai que j'ai un peu insulté sa petite soeur, mais par simple défense. Du coup, je suis morte de peur. Je ne lui ai pas montré, bien sûr, j'ai fait celle qui n'en avait rien à faire, mais ça me terrifie. Quand je sors du collège, je suis seule et sans défense pendant environ un quart d'heure, parfois plus mais rarement.
Je leur ai demandé plusieurs fois, pourquoi ils m'embêtaient. Une partie ne m'a pas répondu ou alors ils ont dit que j'étais pas très sympa (bon, c'est vrai, mais à force, j'ai plus confiance en personne), et une autre a dit : "Je sais pas.". A ces autres, je leur ai dit : "Vous m'embêtez et vous ne savez même pas pourquoi ?". Les autres : "Non.". J'ai l'impression que c'est un automatisme, que dès qu'ils me voient, ils se disent : "C'est la grosse c*nne, il faut aller l'embêter, elle a pas d'amis, elle est pomée, c'est une alien.".
Donc, j'ai toujours pas de réponse, et je vais morfler lundi. Ok. Elle est vachement cool, la vie. C'est fou ce que je suis heureuse d'exister.

En plus, l'année dernière, je suis devenue amie avec une fille, l'une des cousines d'une ex-amie. C'est bien gentil qu'elle me dise : "T'es ma soeur jumelle. On est les meilleures amies, pour la vie !". C'est bien gentil qu'elle me fasse des petits dessins pour me faire des cadeaux. Sauf que sa "meilleure amie", on ne lui dit pas, un beau jour : T'étais qu'une roue de secours. J'me suis trouvée une autre meilleure amie. Casse-toi et m'approche plus de toute ta vie ! .
Oui, c'est très gentil. Déjà qu'avant j'avais confiance en très peu de personnes, maintenant c'est aucune. C'est cool. Merci sale c*nne !
Cette fille, dès que je la vois avec son "autre meilleure amie", en train de faire comme si je n'avais jamais laissé la moindre trace dans sa vie, alors que moi je me suis pas remise de sa déclaration, elle me dégoute. Je la hais. J'en suis venue à me haïr à force de les haïr, elle et les autres. J'ai l'impression d'être à moitié morte.


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar Trinity » 19 Fév 2011, 16:18

Je sais ce que tu ressens...J'ai le meme probleme au lycee.
Il faut pas que tu te laisse abattre,ne les ecoutes pas,ignore les.Je sais ce que tu va me dire,tu va me dire que c'est pas facile.Mais il faut que tu essaye.Et moi ce qui m'as aider c'est ce forum.Si jamais tu veux parler envoi moi un mp ;)
Avatar de l’utilisateur
Trinity
 
Messages: 7193
Enregistré le: 09 Nov 2010, 11:07
Localisation: DTC. Dans ton cahier évidemment. :D

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar azulia » 19 Fév 2011, 19:01

je sais ce que c'est...
MP moi s'il teplait, j'aimerais t'aider et te parler si tu veux bien...
en aucun cas tu m'ennuiera ^^' je suis disponible et tout...
Avatar de l’utilisateur
azulia
 
Messages: 2020
Enregistré le: 05 Avr 2010, 12:33

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar wellan83 » 19 Fév 2011, 20:20

Avatar de l’utilisateur
wellan83
 
Messages: 524
Enregistré le: 21 Juil 2010, 17:26

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron