Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Pour les déprimés/en colère/tristes...

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar Isa' Rogue » 13 Avr 2011, 19:38

Nan, mais là, ils se sont un peu calmés, mais... jusqu'à quand ?
Y en a une qui s'est pris une journée d'exclusion-inclusion parce que j'ai dit à ma mère qu'elle n'arrêtait pas de me menacer, de me cracher dessus, de m'insulter, et de se moquer de moi. Mais un autre, qui m'a balancé des sacs et insulté un coup à la récré, lui, a tout nié en bloc quand il a vu la CPE de mon collège, et donc, il a pas pu être "sanctionné".

Mais bon, ça va pas durer bien longtemps. Chuis quand même une proie facile, je m'énerve pour rien, alors, c'est évident que ça les amuse et ils continuent, continuent... Ma prof principale m'a envoyée voir l'infirmière, à qui j'ai dit certaines choses, et elle a appelé ma mère pour lui dire de m'envoyer voir un psy... Mais j'ai pas envie d'aller en voir, moi ! Il ne pourra rien faire pour les calmer, et le principal de mon collège non plus, si tout le monde nie ce qu'ils ont fait !


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar Niou » 13 Avr 2011, 23:44

Un bon coup de pression on en parle plus. L'humain est cruel, si tu veux qu'il t'écoute, montre toi plus cruel que lui.
Avatar de l’utilisateur
Niou
 
Messages: 23
Enregistré le: 13 Avr 2011, 17:00

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar Trinity » 14 Avr 2011, 07:57

Alors ce que tu lui propose, c'est de réagir a la cruauté par la cruauté?(!!!)
Tu crois vraiment, qu'après tout ce qu'elle a endurée elle a envie que quelqu'un souffre de la même manière? moi je crois pas, encore moins si la personne souffre par sa faute...
Avatar de l’utilisateur
Trinity
 
Messages: 7193
Enregistré le: 09 Nov 2010, 11:07
Localisation: DTC. Dans ton cahier évidemment. :D

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar Niou » 14 Avr 2011, 08:05

Bah apparement toutes les autres solutions ont échoués. CPE/Principal, Vie scolaire, et ça ne m'étonne pas. La loi du silence au collège c'est plutôt atroce. Tu te plains une fois et tu signe ton arret de mort, t'es fiché en tant que "balance" (cey fou en faite, cey partout pareil). Des solutions ? Y en a d'autres. Les ignorer et prendre sur soi, mais elle va craquée, et c'est frustrant et difficile. Changer d'établissement ? Bof, les rumeurs dans une ville/village vont bon train, et y a que les montagnes qui ne se recroisent pas. Au pire, avec un peu de malchance et un doigté de mauvais karma, elle tombera sur un groupe de peste encore pire, et ça recommencera. Quand y a des mauvaises herbes, on les arrache puis on les brule. Cey pareil pour les gens, si tu leur donne un doigt ils t'bouffent le bras. En d'autre termes, laisse coulé une fois et ils n'arreteront pas avec toi.


Après moi je dis ça je dis rien 8D
Avatar de l’utilisateur
Niou
 
Messages: 23
Enregistré le: 13 Avr 2011, 17:00

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar Trinity » 14 Avr 2011, 08:34

Oui sauf que si elle fait ça, qui te dit que les gosses eux vont pas aller balancer? A tout les coups c'est sur elle que ça va retomber!
Avatar de l’utilisateur
Trinity
 
Messages: 7193
Enregistré le: 09 Nov 2010, 11:07
Localisation: DTC. Dans ton cahier évidemment. :D

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar azulia » 14 Avr 2011, 08:42

niou je suis as d'accord

Ne opiuvant pas dionner mon point de vue et aider a ma maniere, je vous donne donc l'occasion de suivre les belle paroles de niou et vous laisser ainsi dans un blanc...

editer pour rraison de discution tres animee avec niou et que je reagirais comme lui veux que je le fasse
Modifié en dernier par azulia le 14 Avr 2011, 09:37, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
azulia
 
Messages: 2020
Enregistré le: 05 Avr 2010, 12:33

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar azulia » 14 Avr 2011, 09:12

Tu ne te permet pas de venir ici compris??on ne flood pas ici et tu veux qu'on fasse la difference t chat et forum donc tu retire ce que tu dis immediatement ici compris?

Ton linge sale tu le lave avec moi et pas devant tous le monde. Je me fait bien comprendre?
Avatar de l’utilisateur
azulia
 
Messages: 2020
Enregistré le: 05 Avr 2010, 12:33

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar Niou » 14 Avr 2011, 09:23

Tu te contredis toutes les deux minutes. Mais bon, t'as eu un jolis kick pour ça et en passant, j'ai jamais fait la différence FORUM/IRC, c'est Cyril qui l'a faite. Sur ce discuté avec toi est inutile
Avatar de l’utilisateur
Niou
 
Messages: 23
Enregistré le: 13 Avr 2011, 17:00

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar Angye » 15 Avr 2011, 11:51

Avatar de l’utilisateur
Angye
 
Messages: 9016
Enregistré le: 11 Oct 2010, 17:17
Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar Ange Angel » 14 Mai 2011, 07:15

Ma meilleure amie viens de dévoilé mon pire secret à la personne concerné sa ma mit hyper triste :cry: :oops:
Avatar de l’utilisateur
Ange Angel
 
Messages: 3410
Enregistré le: 03 Fév 2011, 10:14
Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron