Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Pour les déprimés/en colère/tristes...

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar Sentry » 27 Juil 2011, 22:50

Ouais sauf que j'ai même plus envie de faire quoi que ce soit avec donc...il m'intéresse plus enfin je me dis ça mais au final c'est plus complexe. Son côté hypocrite, égoïste, charismatique me dérange énormement encore maintenant.

On m'a tellement comparé à lui que j'ai envie de réussir pour prouver le contraire, même si mes parents ont changés d'avis à son sujet , voir mon frangin aussi.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar AnnaLi » 31 Aoû 2011, 21:13

Hey ' ! Ce n'est pas très important, mais j'avais envie de l'exprimer. J'ai l'impression de ne pas être douée en ce qui me passionne : l'écriture. C'est extrêmement frustrant, je rêve d'être talentueuse, mais je n'écrit qu'un ramassis de clichés, tentant d'être acerbe et drôle ce qui produit un effet écœurant. Je me compare et ça me démolis, car je n'ai aucune confiance en moi. Je sais que j'ai encore le temps de m'améliorer mais, comment dire ? Je me sens vide. Vous avez déjà ressentis ça, se trouver absolument nulle par rapport à sa passion ? Et que faites vous ?
AnnaLi
 

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar Remucer » 31 Aoû 2011, 21:24

Je te rassure, tu as des fans ! Je te trouve au contraire très douée.

Et si c'était l'humour noir, ta vraie voie ? Tu es en tous cas très douée dans ce domaine !

Après, si tu n'es pas satisfaite toi-même, je te comprends. :lol:

Chacun son style. Tu as à mon sens, trouvé ton domaine de prédilection...
Remucer
 
Messages: 1427
Enregistré le: 10 Aoû 2011, 14:05

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar AnnaLi » 31 Aoû 2011, 21:27

Je trouve ce que j'écris lourd, je dépeins des clichés, je semble haineuse, j'exagère tout pour produire de l'éffet mais quand je me compare... C'est d"un médiocre !
AnnaLi
 

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar Remucer » 31 Aoû 2011, 21:47

Alors fais humoriste !
Remucer
 
Messages: 1427
Enregistré le: 10 Aoû 2011, 14:05

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar AnnaLi » 31 Aoû 2011, 21:49

Très drôle. Je m'esclaffe :lol: Non, franchement, c'est gentil, mais moi, humoriste ? C'est comme si tu demandais à un ours polaire d'être ramoneur...
AnnaLi
 

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar azulia » 31 Aoû 2011, 21:54

l'humour noir peu etre tres bien ma grande ^^

Moi par exemple, suis doue pour l'impro si tu veux savoir ;-) si je dois presenter un truc, j'y vais en preparant le stricte minimum, ça m'evite les stress et j'y arrive bien ;-) Pourtant je n'ai fait que deux piece a l'ecole et petit role et une fois un sketch de gad elmaleh qui , suite a plusieur choses, je n'ai pas pu prepaper donc j'ai fait a l'impro total une fois sur scene, devant la moitier de l'ecole car un concours tres attendu dans notre petite ecole de secondaire XD

Pourtant comme toi, je me trouve mediocre... tout comme pour l'ecriture... Pourtant j'ai des lecteurs ( je me fais taper sur les doigts, ça fait trois mois que j'ai plus rien ecrits ><) Et poutant, si tu savais ce que je pense de mes ecrits u.u
Avatar de l’utilisateur
azulia
 
Messages: 2020
Enregistré le: 05 Avr 2010, 12:33

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar AnnaLi » 31 Aoû 2011, 21:56

Si tu as des lecteurs, c'est que tu as un minimum de talent, non ? :)
Et personnellement, je n'aime pas être sur scène, ce n'est pas mon truc. J'aimerais pourvoir être fière de mes écrits. Pouvoir réaliser ce que j'aime, en gros.
AnnaLi
 

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar azulia » 31 Aoû 2011, 22:05

Si tu aime, si tu adore faire ça , tu te fiche des autres. Par exemple, suis extremement timide. Pour avoir une parole de moi, des fois, des gens de ma propre famille devait me poser des questions en sachant que ma reponse sera une monosyllabe sinon ils entendent pas ma voix. Pourtant, monter sur scene et jouer un personnage, quelqu'un qui est loin d'etre la Azulia, alors ça j'aime. Je savais que des gens qui adore me brimer m'attendais pour me lancer des piques, et pourtant j'ai jouer mon sketch a fond. J'etais Gad qui presentait son sketch a son public.

J'ecris pour moi. c'est un concours de circonstance qui a fait que j'ai ouvert un blog et que maintenant des gens lisent XD Sinon la majorité de mes ecrits je les fourgue a la poubelle avant meme que quelqu'un y jette un oeil. Je dirais que 5 % de mes ecrits ont ete mis en ligne.
Avatar de l’utilisateur
azulia
 
Messages: 2020
Enregistré le: 05 Avr 2010, 12:33

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar AnnaLi » 31 Aoû 2011, 22:12

C'est mieux que rien :) Et j'ai beau essayer de me foutre de l'avis des gens... impossible. Mais je penses que ça va s'arranger, c'est juste e soir. D’ailleurs, ça va déjà beaucoup mieux. Merci de prendre le temps de m'aider! :)
AnnaLi
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité