Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Pour les déprimés/en colère/tristes...

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar Amaranth » 27 Juil 2011, 14:48

Ouais, je sais, mais à force de prendre cette habitude ça a fini par devenir comme ça pour moi sans que je le veuille...
Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar Isa' Rogue » 27 Juil 2011, 14:52

Moi, chuis une grande misanthrope.
J'ai donc très peu d'amis, et je me fie quasiment à personne. (Seulement à ma plus ancienne amie, et à vous, les Taraddicts.)


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar Sentry » 27 Juil 2011, 21:48

C'est justement mon plus ancien ami et mon meilleur ami du coup, qui ma fait les pires trucs derrière mon dos...
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar Mister C. » 27 Juil 2011, 22:09

Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar Sentry » 27 Juil 2011, 22:13

Je dis pas le contraire, t'inquiète mais a l'époque tu te dis meilleur ami avec et puis tu as le premier problème, puis viens le second encore plus violent et le 3 qui est la suite logique du 2...

Oui les numéros sont des événements précis :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar Mister C. » 27 Juil 2011, 22:17

Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar Sentry » 27 Juil 2011, 22:38

Comment te répondre à une question dont j'ignore la réponse ? :?

Pour me comprendre faut revenir loin en arrière, je suis quelqu'un qui attache beaucoup d'importance à la loyauté, à l'honnêteté, à l'amitié...pour moi la confiance c'est surtout du respect vis à vis de l'autre peu importante qu'il te blesse tant qu'il t'avoue au moins les choses clairement et face à face.

Y a eu une époque ou je sortais avec ma meilleure amie, a ce moment là un pote commun ( avec moi et mon meilleur ami ) a tout fait pour me faire rompre avec, 1 semaine a suffit...( a suivie les menaces contre elle, et je suis intervenu) au même moment, il n'est jamais sorti avec et a fait cocu mon meilleur ami.

La copine de se meilleur pote lui mentait et j'ai découvert ce petit manège, chose que bien sûr j'ai avoué à ce meilleur ami...maintenant il a préféré croire l'autre et sortaient sans moi avec eux.

Il c'est excusé par la suite et 2/3 ans ont passés avant le second problème...Après être passé par le stade dépression, tentative de suicide, psy, hospitalisation pour diverses problèmes de santé, j'ai enfin retrouvé goût à la vie et à l'amour avec une fille (Alexy). Au fur et à mesure, je l'ai présenté à mon pote, ils sont devenus amis mais je savais pas qu'ils deviendraient aussi proche, prêt à s'embrasser sur mon propre canapé...

A partir de là, tout les mensonges sont intervenus, les sms soidisant pas envoyé, un contact bloqué et supprimé totalement faux, des nouvelles soidisantes pas arrivées alors que c'est faux...le soucis c'est que je sais pas si c'est totalement vrai, mon ex a aussi joué avec moi a partir de là mais je l'imagine pas trafiqué des dialogues et pourtant, il pourrait être faux...d'après la nouvelle copine de mon ex pote, mais ça c'est autre chose.

Ensuite ta bien sûr un ami qui vient pas te voir, qui te trouve des excuses qui bizarrement ne marche pas avec les autres et surtout avec ma soeur...et bien sûr on oublie les non visites à l'hôpital alors que j'étais pas super en forme...

Ca fait 24 bientôt 25 ans qu'on se connait, tout ça c'est passé sur 10ans, il reste donc 14/15 ans de positifs, et j'arrive pas à oublier ça.

Tu comprends ?
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar Mister C. » 27 Juil 2011, 22:40

Je comprends, mais tu sais sûrement aussi bien que moi que les gens ne révèlent pas forcément leurs vraies natures, dès les 1ères années. C'est + sur la durée que tu te rends compte.^^
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar Sentry » 27 Juil 2011, 22:43

Oui malheureusement

Et maintenant je suis invité au mariage de son frère et je m'entends bien avec sa copine...donc tu vois, on en est même arrivée à jouer un jeu pour découvrir le faux avec elle...

Je sais pas comment réagir, j'ai envie de l'envoyer boulet mais pour son frère ce jour là c'est pas terrible...
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Pour les déprimés/en colère/tristes...

Messagepar Mister C. » 27 Juil 2011, 22:45

Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités