Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Prophétie

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Prophétie

Messagepar Benjamin » 18 Fév 2011, 07:16

Vous savez tous que tout le monde dit que les Mayas ont dit nous allons tous mourir en 2012 car ce sera le fin du monde .... C'EST FAUX .... La prophetie on y croit ou pas mais de toute facon elle n'annonce pas la fin du monde mais la fin d'un cycle ou apparaîtra une divinite ... Et D'ailleurs il me semble que les Mayas comptaient en base soixante et ne pouvait pas aller plus loin que l'équivalent de notre 21 décembre 2012 .


Alors ,vous vous y croyez ou pas ?
Image
Sinon tu peux me suivre sur Twitter @Benjaminlelutin
Anciennement Angelus
Avatar de l’utilisateur
Benjamin
 
Messages: 927
Enregistré le: 20 Sep 2010, 19:23

Re: Prophétie

Messagepar Sentry » 18 Fév 2011, 11:10

Je n'y crois pas, tout simplement parce que 2012 n'annonce pas la fin du monde mais la fin d'un cycle uniquement. Elle annonce surtout que la nature commence à reprendre ces droits, faut bien que ça arrive un jour, l'homme a tellement dénaturé la nature qu'un jour ou l'autre, elle finira par reprendre ce qui lui appartient.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Prophétie

Messagepar Uriko » 18 Fév 2011, 11:51

Moi personnellement ça me fait bien rire, d'une part parce que si il ne se passe rien, ceux qui flippaient à mort vont se retrouver bien... seuls tout d'un coup, et d'une autre parce que le 21 décembre c'est l'anniversaire à mon frangin ! :lol:

Et puis, j'ai vu le film qu'ils ont sorti, je pense pas que toutes les galères du monde vont s'abattre sur nous d'un seul coup, le mieux quand même, c'est chaque choses à la fois. On envoie un tsunami pendant quelques semaines et puis quand on croit que c'est fini PAF ! Ouragan/séisme/autres-phénomènes-naturels-assez-destructeurs qui prend la suite ! =D (Je sais, c'est sadique :mrgreen: )

Et puis, si cela arrive vraiment, moi je regretterais pas, déjà parce que l'Homme a déjà, excusez moi du terme, assez fait de conneries au fil des siècles, et de plus, si ma vie devrait finir à 17 ans, bah, qu'est-ce-que vous voulez quee je vous dise ! Quand on meurs on meurs, point ! [HS : Je fait une mini remarque, je ne suis pas dépressive et je ne tiens pas à créer de dépressifs ! XD]

Bon, pour finir, j'y crois à moitié, comme dirais l'autre, on verra au moment présent ! :)
Ce que tu vois n'est pas forcément ce que tu crois...
Réalité... Fiction... Lequel choisir ?
Comment trouver la lumière quand on est entouré de ténèbres ?
Avatar de l’utilisateur
Uriko
 
Messages: 263
Enregistré le: 26 Avr 2010, 18:29
Localisation: In my dreams ! ^.^

Re: Prophétie

Messagepar Mister C. » 18 Fév 2011, 11:57

Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Prophétie

Messagepar Mera » 18 Fév 2011, 12:11

Juste une petite question... La fin d'un cycle? ôO C'est à dire? "Elle finira par reprendre ce qui lui appartient" ôO Euh, je ne pense pas avoir tout compris...On peut m'expliquer ? :D
Avatar de l’utilisateur
Mera
 
Messages: 1280
Enregistré le: 07 Avr 2010, 20:06
Localisation: Dans mon utopie...

Re: Prophétie

Messagepar Sentry » 18 Fév 2011, 12:44

C´est le temps de purification pour la Terre. Des changements de climat et de nombreuses catastrophes peuvent se produire quand nous parviendrons à ce stade.


Ce qui peut se produire alors personne ne peut le savoir réellement " . Des " étoiles en une seule rangée " ? Voilà un élément qui évoque l´alignement de toutes les planètes prévu le 21 décembre 2012. D´après cette prophétie, outre d´immenses dégâts et pertes en vies humaines, ce serait le début d´une nouvelle ère glaciaire.




Prophéties des Mayas

Les prophéties des Mayas sont en gros identiques à celles des Hopis. Elles indiquent que nous sommes parvenus à la fin d´un dernier cycle d´existence pour nos civilisations. Les dates données de ce cycle correspondent pour le début au 12 août 3114 avant J. C. et au 21 décembre 2012 pour la fin. A ce moment-là notre planète est censée enregistrer de très violents séismes terriblement dévastateurs.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Prophétie

Messagepar Lady dKiou » 18 Fév 2011, 14:40

Perso, j'ai un peu peur mais je n'y crois pas.. ^^
Et puis, si toutes les catastrophes doivent arriver un jour précis et une heure précise.. heu, faut pas forcer, non plus.. -_-"
On m'aurait dit sur un mois ou deux, a la limite, OK mais une heure et une date précises, ca fait trop "irréel"..
Avatar de l’utilisateur
Lady dKiou
 
Messages: 2081
Enregistré le: 04 Avr 2010, 12:56
Localisation: Lalalaaa ♪♫

Re: Prophétie

Messagepar Lotarellana » 18 Fév 2011, 14:52

Moi personnellement je n'y crois pas. Je n'arrive pas à croire comment l'homme peut-il prévoir la fin du monde!? C'est impossible.

Alors peut-être est-ce tout simplement symbolique. Les Mayas avaient prédis non pas la fin du monde mais le déclin de notre société. Si vous regardez tous les jours, que ce soit dans la rue, à la tété, sur internet ou en écoutant la radio vous remarquerez qu'il y a de plus en plus de risques liés à un phénomène naturel (et pas de catastrophes naturelles, un mot que j'ai rayé de ma liste de vocabulaire), que les hommes s'entre-tuent chaque jour, qu'il y a de la famine, de la violence, du rejet de l'autre. J'ajouterais que la Terre s'est manifestée comme jamais ces dernières années: tempête en 1999, tsunami en 2004, Katrina en 2005, Xynthia en 2010, séisme en Haïti en 2010, inondations au Pakistan en 2010...Ca fait beaucoup. Alors il y a un programme américain nommé HAARP (High frequency active auroral research program) qui pourraient contrôler le climat (je vous passe un lien: http://www.conspiration.cc/sujets/arme/HAARP.htm ) et le tsunami de 2004 ne serait pas vraiment naturel (c'est de la conspiration). Je vous passe un autre lien parlant de cela: http://www.conspiration.cc/tsunami/cata ... us_uk.html.

J'ai l'impression que nous sommes un troupeau de moutons qui suit aveuglément son berger. Nous sommes manipulés par les médias. Je suis persuadée qu'on nous cache des choses mais on ne nous les révèle pas pour éviter la panique générale et des émeutes.

Bref je crois que la fin du monde n'arrivera pas de sitôt et sûrement pas le 21 décembre 2012 mais attendez-vous à voir quand même des manifestations et des vagues de suicide. Cela montrera bien qu'on vit quasiment dans la peur, tous les jours.
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: Prophétie

Messagepar Il'illil » 18 Fév 2011, 16:30

Moi j'dis que si la date voulais dire quelque chose, pour moi ce sera la paix dans le monde avec les oiseau bleu et les fleurs...
Enfin, quand on sait qu'il n'y a juste plus de place sur la pierre...
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Prophétie

Messagepar Lotarellana » 18 Fév 2011, 16:38

Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Suivante

Retourner vers Discussions et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités