Moi personnellement ça me fait bien rire, d'une part parce que si il ne se passe rien, ceux qui flippaient à mort vont se retrouver bien... seuls tout d'un coup, et d'une autre parce que le 21 décembre c'est l'anniversaire à mon frangin !
Et puis, j'ai vu le film qu'ils ont sorti, je pense pas que toutes les galères du monde vont s'abattre sur nous d'un seul coup, le mieux quand même, c'est chaque choses à la fois. On envoie un tsunami pendant quelques semaines et puis quand on croit que c'est fini PAF ! Ouragan/séisme/autres-phénomènes-naturels-assez-destructeurs qui prend la suite ! =D (Je sais, c'est sadique
)
Et puis, si cela arrive vraiment, moi je regretterais pas, déjà parce que l'Homme a déjà, excusez moi du terme, assez fait de conneries au fil des siècles, et de plus, si ma vie devrait finir à 17 ans, bah, qu'est-ce-que vous voulez quee je vous dise ! Quand on meurs on meurs, point ! [HS : Je fait une mini remarque, je ne suis pas dépressive et je ne tiens pas à créer de dépressifs ! XD]
Bon, pour finir, j'y crois à moitié, comme dirais l'autre, on verra au moment présent !