Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Prophétie

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Prophétie

Messagepar Dreamecho » 22 Fév 2011, 15:07

Des bâtiments construits de telle sorte que lors des tremblements de terre ils ne se transforment pas en mile feuilles.
Avatar de l’utilisateur
Dreamecho
 
Messages: 529
Enregistré le: 17 Mai 2010, 19:27

Re: Prophétie

Messagepar Benjamin » 22 Fév 2011, 15:08

Ah eh ben ils étaient de réel précurseurs ....
Image
Sinon tu peux me suivre sur Twitter @Benjaminlelutin
Anciennement Angelus
Avatar de l’utilisateur
Benjamin
 
Messages: 927
Enregistré le: 20 Sep 2010, 19:23

Re: Prophétie

Messagepar Jes-Hugtton » 22 Fév 2011, 21:21

Jes-Hugtton
 

Re: Prophétie

Messagepar Dreamecho » 22 Fév 2011, 22:03

Les USA et leur politique ultra sécuritaire n'ont pas vraiment changé avec le 11 septembre 2001, mais c'est un autre débat.
Avatar de l’utilisateur
Dreamecho
 
Messages: 529
Enregistré le: 17 Mai 2010, 19:27

Re: Prophétie

Messagepar Isa' Rogue » 06 Mar 2011, 10:51

J'y crois pas, à cette fin du monde, c'est bidon, j'vous dit, et en plus, c'est bien beau de dire qu'il y en aura une, mais si on a aucune vraie hypothèse sur ce qui se passera, c'est que vraiment...


Avatar de l’utilisateur
Isa' Rogue
 
Messages: 15901
Enregistré le: 08 Mai 2010, 08:05
Localisation: Grand Admiral Thrawn's flagship, the “Chimaera”

Re: Prophétie

Messagepar Seven » 07 Mar 2011, 23:10

J'ai une bête question à poser : La fin du monde, ça signifie quoi ? La fin de l'Humanité ? La fin de la Terre ? Et pour quelle raison, ou plutôt quel phénomène ?

Je n'aime pas les prédictions... Parce que la personne qui y croit (que la prophétie se réalise ou pas), va peut-être vivre différemment (pas toujours dans le positif) par rapport à ce qu'il a appris. Enfin, il y a deux extrêmes : ceux qui vont vivre l'instant présent et ne rien prévoir et de l'autre côté les gens qui vivront constamment dans la peur du moment venu et qui ne profiterons jamais.

Moi je dis : je n'en ai rien à faire de tout cela. Que ça se réalise ou pas, je ne vais pas changer mes habitudes. Tant pis si je meurs ou peut-être tant mieux...

De toute manière, il y a déjà eu plein de fins du monde un peu partout. Pour les gens qui vivent au Bangladesh qui voient leur terre tomber dans la mer et qu'ils sont obligés de s'enfuir à l'intérieur du pays, ou encore les victimes du tsunami et le tremblement de terre à Haïti. Je crois que déjà ces phénomènes peuvent être considérés comme fin du monde pour les victimes surtout pour les Haïtiens, toutes leurs structures tombent sous les réactions de la nature... Tout ce que l'on connait est détruit, lorsqu'on a pas eu de chance, on a perdu un membre de notre famille ou de notre corps...

J'attends la météorite qui viendra nous détruire d'un coup. Mais peut-être que ça se passera plus lentement cette "fin du monde". Parce qu'on a la vision brusque. Mais ça peut être quelque chose qui s'étant en plusieurs mois, plusieurs années...
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: Prophétie

Messagepar vavounette » 08 Mar 2011, 20:09

Je n'y croit pas vraiment, a cette fin du monde a une date et heure précise.
Si ça doit vraiment arriver bientot, ça se fera probablement sur une longue période. D'ailleurs, et si ça avait déja commançer?
Avec tout les évenement citer par seven au dessus, on peut se poser des questions.
This is a call to arms, gather soldiers
Time to go to war
This is a battle song, brothers and sisters
Time to go to war.

"I belive in individuality. Being yourself and to hell with what anybody thinks about you." Billie Joe Armstrong
Avatar de l’utilisateur
vavounette
 
Messages: 455
Enregistré le: 17 Juil 2010, 15:09
Localisation: Made in Lyon

Re: Prophétie

Messagepar Andream » 14 Avr 2011, 13:12

Moi je n'y crois pas. On disait que on allait tous mourir en 2000 et pourtant on est la !
Avatar de l’utilisateur
Andream
 
Messages: 2942
Enregistré le: 02 Mar 2011, 19:23
Localisation: In a heap of dust and metal, trying to limit the damage of my imagination.

Re: Prophétie

Messagepar Niou » 14 Avr 2011, 13:20

Si tout le monde croyait la fin du monde, c'est parce que Jésus avait dit qu'il reviendrait dans 2000 ans, après sa "mort". Puis il s'en ai allé aux cieux. Et 2012 marque l'avenement d'un cycle, pour le début d'une autre (on est actuellement dans le cycle du poisson pour passer dans celui du verseau à la date mystérieuse). D'après les prévisions, une terrible période de cataclysmes va avoir lieu. Et d'après les experts, plusieurs choses sont à noter : Tremblements de terre, autres cataclysmes. Mais ceux a noté le plus sont l'incohérence du champ magnétique de la planète, qui semblerait, aura une sorte de défaillance. Donc, chute d'astéroïde,t toussa toussa. Mais le plus grave serait que, les deux poles s'inversent, comme c'est arrivé il y a déjà des milliers d'années. Et puis on marque aussi l'apparition d'une planète étrange d'après certains. Nibiru, ou la planète X.

Info, ou intox ?
Avatar de l’utilisateur
Niou
 
Messages: 23
Enregistré le: 13 Avr 2011, 17:00

Re: Prophétie

Messagepar Nymphetameen » 14 Avr 2011, 13:21

Il me semble que pour le bug de l'an 2000 il y avait aussi des "infos solides"... Pourtant on est toujours là...
Fin bon moi je n'y crois pas.
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron