Je ne sais pas si ça déjà ete dit mais bon, les Mayas ne pouvaient pas non plus faire leur calendrier jusqu'a la fin des temps. A un moment, ils se sont dis stop, on s'arrete a cette date la, on colle une méchante prophetie dessus pour faire flipper les génération suivantes. LOL.
Je ne crois pas a la fin du monde en 2012, c'est juste un psychose collective.
Vous allez dire que je me contredits mais d'autres "gens" on prevu la fin du monde Dans ses eaux là:
Chez les musulmans, quand Mohammed est mort, tous les croyants on été demandé a sa fille quand c'est la fin du monde. Apres avoir reflechi, elle a dit 1432 (+/- je sais Plus exactement mais je suis sure de 1430)
Une legende raconte qu'un monde parrallelle au notre (autremonde ou les limbes qui sait
) tentera de detruire notre monde a nous ( la legende est plus complexe et est tres tres ancienne grece antique quelque chose comme ca). Date : je ne me souviens Plus exactement mais ca tournait aussi autour de 2012.
Celle la j'en suis pas sûre mais la NASA aurait dit qu'en 2012 le soleil entrerait dans un nouveau cycle de sa vie.
Lequel, j'en sais rien. Qu'est ce qui va se passer alors? J'en sais rien.
Quoi qu'il en soit, si c'est vraiment la fin de quelque chose, je pense que ce sera la fin d'un cycle, la fin de notre mode de vie. (si ca se trouve, les sorceliers vont debarquer a Paris
). Je ne compte pas commencer a flipper ou a tomber dans la psychose comme certaines personnes. Les gens sont tellement fous que certains ont débourser des millions pour acheter une maison dans un petit village de france qui soit disant survivra a 2012. Serieusement, des autraliens ot fait construire des boomkers a ces endroits la et quand ils vivent pas dedans, il les vendent a des millions.
Si c'est vraiment la fin du monde en 2012, he bien tampis. (avec un peu de chance ça fera moins de monde sur Terre LOL). Mais catastrophe, si c'est le cas, on verra jamais le film Tara Duncan et il manquera 2 tomes a notre savoir. Vous pourrez mourrir en paix vous sans savoir qui est Magister? He bien moi, non. Allez les tarradiccts, pour Tara Duncan, on va faire barrage au destin et puis quand tous les tomes et les films serotn sortis, on re-enclanche la fin du monde