Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Prophétie

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Prophétie

Messagepar Konagami » 15 Avr 2011, 10:54

Je n'y crois pas. Mais je sais qu'il y en a d'autres qui y croient. J'en connais 2.
Et le pire ce jour la, moi je vous prédit que ce sera pour Chuck Norris: sur et certain que certains squatteront son jardin, voire sa maison. Par dérision ou par crainte réelle.
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Prophétie

Messagepar Sentry » 15 Avr 2011, 10:57

Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Prophétie

Messagepar Lady dKiou » 15 Avr 2011, 11:26

Je viens de me souvenir d'un truc que mon prof de latin avait dit.
Que les gens a l'époque s'étaient trompé de quatre ans, que nous n'avions rien a craindre maintenant, vu que le fameux 2012 était déjà passé.
Avatar de l’utilisateur
Lady dKiou
 
Messages: 2081
Enregistré le: 04 Avr 2010, 12:56
Localisation: Lalalaaa ♪♫

Re: Prophétie

Messagepar Nymphetameen » 17 Avr 2011, 16:12

D'accord avec toi Alex !!
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Prophétie

Messagepar Kylia » 22 Avr 2011, 13:37

Je ne sais pas si ça déjà ete dit mais bon, les Mayas ne pouvaient pas non plus faire leur calendrier jusqu'a la fin des temps. A un moment, ils se sont dis stop, on s'arrete a cette date la, on colle une méchante prophetie dessus pour faire flipper les génération suivantes. LOL.

Je ne crois pas a la fin du monde en 2012, c'est juste un psychose collective.
Vous allez dire que je me contredits mais d'autres "gens" on prevu la fin du monde Dans ses eaux là:

Chez les musulmans, quand Mohammed est mort, tous les croyants on été demandé a sa fille quand c'est la fin du monde. Apres avoir reflechi, elle a dit 1432 (+/- je sais Plus exactement mais je suis sure de 1430)

Une legende raconte qu'un monde parrallelle au notre (autremonde ou les limbes qui sait :lol: ) tentera de detruire notre monde a nous ( la legende est plus complexe et est tres tres ancienne grece antique quelque chose comme ca). Date : je ne me souviens Plus exactement mais ca tournait aussi autour de 2012.

Celle la j'en suis pas sûre mais la NASA aurait dit qu'en 2012 le soleil entrerait dans un nouveau cycle de sa vie.
Lequel, j'en sais rien. Qu'est ce qui va se passer alors? J'en sais rien.

Quoi qu'il en soit, si c'est vraiment la fin de quelque chose, je pense que ce sera la fin d'un cycle, la fin de notre mode de vie. (si ca se trouve, les sorceliers vont debarquer a Paris :lol: ). Je ne compte pas commencer a flipper ou a tomber dans la psychose comme certaines personnes. Les gens sont tellement fous que certains ont débourser des millions pour acheter une maison dans un petit village de france qui soit disant survivra a 2012. Serieusement, des autraliens ot fait construire des boomkers a ces endroits la et quand ils vivent pas dedans, il les vendent a des millions.

Si c'est vraiment la fin du monde en 2012, he bien tampis. (avec un peu de chance ça fera moins de monde sur Terre LOL). Mais catastrophe, si c'est le cas, on verra jamais le film Tara Duncan et il manquera 2 tomes a notre savoir. Vous pourrez mourrir en paix vous sans savoir qui est Magister? He bien moi, non. Allez les tarradiccts, pour Tara Duncan, on va faire barrage au destin et puis quand tous les tomes et les films serotn sortis, on re-enclanche la fin du monde :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kylia
 
Messages: 746
Enregistré le: 05 Nov 2010, 21:37
Localisation: Eséphia, palais royal de Méséria

Re: Prophétie

Messagepar Benjamin » 22 Avr 2011, 13:44

Pour la légende t'a lu ca ou je veuuux savoir !S'il te plaît ? c'est intéressant !
Image
Sinon tu peux me suivre sur Twitter @Benjaminlelutin
Anciennement Angelus
Avatar de l’utilisateur
Benjamin
 
Messages: 927
Enregistré le: 20 Sep 2010, 19:23

Re: Prophétie

Messagepar Kylia » 22 Avr 2011, 15:20

C'est quelqu'un qui me l'a raconter mais elle eciste vraiment. Ce serait un monde supérieur au nôtre et pour accéder à nous, il passerai par un trous noir. C'est vrai, personne ne sait ce qu'il y a apres les trous noirs. C'est peut etre une porte de transfert naturelle.
Avatar de l’utilisateur
Kylia
 
Messages: 746
Enregistré le: 05 Nov 2010, 21:37
Localisation: Eséphia, palais royal de Méséria

Re: Prophétie

Messagepar Benjamin » 22 Avr 2011, 15:43

Euh est-ce que que tu a des mots clés que je fasse des recherches ou des sources , livres , sites internet ...
Image
Sinon tu peux me suivre sur Twitter @Benjaminlelutin
Anciennement Angelus
Avatar de l’utilisateur
Benjamin
 
Messages: 927
Enregistré le: 20 Sep 2010, 19:23

Re: Prophétie

Messagepar Vivini » 26 Avr 2011, 20:35

J'y CROIS PAS DU TOUT la superstition c'est pas du tout mon genre
Vivini
Vivini
 
Messages: 66
Enregistré le: 26 Mar 2011, 08:26
Localisation: 08

Re: Prophétie

Messagepar Twittylanhnem » 27 Avr 2011, 10:49

Bon, t'imagine la Terre "Alors, pour le 21 décembre 2012...? on va balancer un ouragan et un séisme et j'irais faire la java avec la belle saturne"...

J'Y CROIS PAS !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Twittylanhnem
 
Messages: 158
Enregistré le: 22 Jan 2011, 13:47
Localisation: Trop loin d'elle, Trop près de lui...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité