par Isa' Rogue » 28 Fév 2013, 18:07
C'est vrai que le poids du sac, c'est abusé. Bon, je n'ai pas encore trop à me plaindre, le mien dépasse rarement les 6 kg, sauf le jour où l'on a eu nos manuels scolaires. Et encore, c'est parce que je refuse catégoriquement de prendre mes classeurs avec moi ! Je ne veux même pas imaginer combien mon sac pèserait avec mon gros classeur d'histoire-géo !
Pour les casiers... Dans notre collège, c'est priorité aux 6èmes. C'est vrai que les pauvres, ils ont maxi 4 cours différents dans la journée, leur sac doit être extrêmement lourd. *ironie* Les élèves des autres classes n'y ont pas le droit, à moins d'avoir un certificat médical pour prouver qu'ils ont des problèmes les empêchant de porter du lourd.
J'en ai demandé un à mon médecin, mais il n'a pas voulu m'en donner. Gentil docteur, hein. Maintenant je vais me faire flinguer par le prof de techno parce que je n'ai pas apporté mon classeur pour qu'il le note. Mais osef. T'façon, ça a commencé par pas de classeurs, maintenant je vais continuer par pas de manuels non plus. Je ne suis pas un âne, enfin !
Ouip. J'ai dérivé, et j'en suis consciente. Mais maintenant que mon coup de gueule est passé, je stoppe le hors-sujet. ^-^'