[quote]Le frère de ma meilleure amie apprend comme ça, alors avant de dire que mes paroles sont, je cite: Fausses et Insensées, regarde le CP travailler et tu verra.[/quote] Je pense que je ne parle pas sans savoir ce que je dis. Je suis jeune, et je connais beaucoup de gens qui sont en cp.Je les ai déjà aidé dans les devoirs ect... Donc je continue à dire que tes paroles sont fausses et insensées. Il faut arrêter de croire que tous les jeunes sont débiles et mal éduqués.
[quote]e parle de la syntaxe, des fautes de grammaire, d'orthographe, de la conjugaison et tous ça.On fait de plus en plus de fautes.[/quote]
Tu te contredis regarde : [quote](CF: langage kikoulol SMS)[/quote]
Moi je parlais du langage sms ect.. Donc tu vois si tu veux dire quelque chose n'en dis pas une autre.
[quote]Je parle pas de soutien, ça c'est très bien le soutien, mais il y a des collèges ou on se retrouves a 35 par classe.C'est abusé.On peut pas continuer comme ça.[/quote]
Si tu parles de ça pour moi, tu dis que les profs n'aident plus les élèves, mais le soutien ça sert à ça donc, tu as tors, les élèves sont aidés.
[quote]Si ça change quelque chose, plutôt que de faire des doubles ou triples niveau dans tout les sens, il pourraient ouvrir plein de classe avec les profs et les élèves "en rab".En plus, les élèves ne connaissent pas leurs profs personellement, il n'y a donc aucunes raisons d'appeler les profs par leurs prénom et le pire c'est de les tutoyer (sorry si je suis "vieille école mais je pense comme ça)[/quote]
Alooors,bah en quoi ça te dérange? Je trouve que ça marche très bien comme ça, car les classes de plusieurs niveaux sont très bien organisées. Et c'est plus facile à dire qu'à faire, essaye d'ouvrir pleins de classe et trouve les tes "pleins de profs". Et alors? En primaire tu es souvent très proche de tes profs', tant que tu respecte tes profs ce n'est pas dérangeant. Juste pour un nom, tss. D'ailleurs j'ai remarqué que à chaque fois que j'appelais un prof' par son prénom c'était une année super bien. Parce que tu te sens plus à l'aise avec ton entourage, donc plus à l'aise pour travailler. Je sais de quoi je parle, quand tu ne connais personne que tu déteste ta prof' tu n'arrivas pas à travailler bien. Donc oui c'est mieux,et oui crois moi tu es vieille école voir idées impossibles à mettre en place. Tu critiques mais au final tu n'as pas d'idées concrètes à faire pour améliorer le système de l'éducation.