En parlant de l'harcèlement qu'on subit tous les jours dans la rue BAM je viens de rentrer chez moi, j'étais avec une amie on est tombées sur un forceur, mais level 100. On était tranquillement toutes les deux en train de discuter dans un parc, quand il vient nous aborder. On le recale gentiment. Puis il commence à nous dire qu'il veut se marier avec nous, qu'on le chauffe (comme un four à micro onde je cite :')), qu'il nous fera l'amour pendant 3h sans s'arrêter. Bref rien n'y fait, quoi qu'on dise il nous lache pas. Il commence à nous dire qu'on est bien formées pour notre âge (16 ans//32 ans pas de limite le mec), qu'il nous veut, et commence à nous demander notre numéro, parce qu'il veut des filles "pures comme vous". Bref on se casse du parc, on se pose ailleurs. 30 min après on le voit débarquer, et ça recommence. Il a même commencé à toucher la cuisse de mon amie alors là je me suis vraiment énervée (tellement qu'il a finit par partir, enfin !). Exemple typique du connard en chien qui confirme ce qu'on dit depuis le début. Pas moyen de se sentir en sécurité en un après midi. Mon amie était en short, et moi en jean, oulala on voit trop nos formes attention.
Je commence vraiment à en avoir ras le bol de pas pouvoir me poser tranquillement sans qu'on me gache mon après midi. Sérieusement, ça devient de pire en pire. On régresse.
Lisez ça tiens !
http://www.nantes.maville.com/actu/actu ... 6_actu.Htm
Je suis très fière que ce soit des filles de ma ville qui l'aient crée D'ailleurs avec Camille (la fille de cet après-midi) on a décidé de s'acheter les tee shirts. Comme ça ce sera clair. Ca faisait un moment que j'y pensais, mais là c'est sur ! Il me le faut.