La clavicule mon dieu quelle vulgarité x)
Je dois vraiment avoir une malédiction, où les gens n'aiment pas ma tête, je sais pas mais il m'est encore arrivé un truc haha.
Donc aujourd'hui avant de sortir, je suis tombée sur un post de toi Nymphe, sur ton mur que j'ai trouvé très intéressant ! (Je trouve toujours ce que tu postes intéressant

)Je me permet de partager.
http://leplus.nouvelobs.com/contributio ... igole.htmlDonc ça parle d'une fille qui s'est faite agressée dans le métro et personne n'a réagi.
J'étais tranquillement avec deux amis mecs, et une fille vers 18h30 cet après midi, à l'arrêt de tram du centre ville. Je venais de leur dire au revoir, et je me dirigeais tranquillement vers le tramway pour le prendre. Sauf que là quelqu'un me saisit le bras d'une grande force donc forcément je me retourne, et c'était un mec totalement inconnu qui voulait pas me lacher. Evidemment il a laché quelques phrases très charmantes du genre "t'es bonne, beau cul, viens avez moi" ect. Je me suis débattu, j'ai crié, et ses potes me regardaient en rigolant, donc j'ai eu genre la peur de ma vie. Et quand enfin j'ai réussi à enlever ses sales mains je suis partie en courant retrouver mes amis. (J'avais evidemment des insultes du genre grosse s*lope en passant), qui les ont tout de suite remis à leur place. Ils m'ont emmenés plus loins, et calmés, puis ils m'ont raccompagné. Mais je vous jure que quand vous êtes toutes seule, entourée comme ça, ça fait carrément flipper. Surtout qu'il était pas prêt de me lacher. Sur le moment je me suis pas laissée faire évidemment, mais le pire c'est que en plein centre ville personne n'a rien fait.
Enfin bref heureusement que mes amis étaient encore là... Et vraiment, la façon de s'habiller n'y change rien hein. J'étais en jean manteau.Si quelqu'un veut harceler, il le fera, peu importe la tenue.