par Karyl-kira-anikshil » 03 Mar 2011, 17:02
Moi, je crois que si les fantômes existait, on ne pourrait ni les voir ni les sentir ni les entendre. Après tout, de ma connaissance; on n'a jamais vu les esprits des gens? Et il ne pourraient pas communiquer, la télépathie n'existe pas.
Ensuite , les aliens doivent bien exister quelque part, l'univers est infini, et il y a une chance sur je ne sais pas combien que la vie se développe sur une planète. Et l'infinité, c'est plus grand que tout les nombres existants, par définition.
Puis, en ce qui concerne dieu, je ne sais pas si je devrais y croire ou pas.
Et pour ce qu'il y a après la mort, je pense à la réincarnation, et je pense aussi que le destin existe.
Et enfin, en ce qui concerne les monstres, je suis sûr qu'avec un peu d'imagination, on pourrait donner une hypothèse plausible de comment ils seraient s'ils peuvent exister, quel serait leur fonctionnement, ect. Et je pense aussi que dans certains territoires inexplorés, on pourrait trouver d'autres espèces de mammifères.
Ensuite, je citerai un animal microscopique pour montrer que tout est possible, le tardigrade ou ourson d'eau.
les tardigrades ont une très forte résistance aux radiations (Rayons X) - plus de 1 100 fois ce que l'homme peut endurer - et aux produits toxiques. Les mécanismes de protection, détaillés ci-dessous, leur permettent de survivre dans d'autres conditions extrêmes comme le vide presqu'absolu, mais aussi dans de hautes pressions ou dans un froid extrême (plusieurs jours proches du zéro absolu à -272,8 °C, -458 °F, 0,35 K) ou dans de hautes chaleurs (quelques minutes à 150 °C, 302 °F)[2].
les tardigrades ont la faculté d'entrer dans un état proche de la non-vie, durant lequel l'activité vitale devient presque indécelable en s'abaissant à 0,01 % de la normale. Le record en laboratoire est actuellement de 8 ans dans un état de cryptobiose après lesquels les tardigrades sont revenus à la vie[3]. Pour entrer en cryptobiose, les tardigrades rétractent leurs huit pattes et déshydratent presque complètement leur organisme (perte de plus de 99% de leur eau), remplaçant l'eau à l'intérieur de leurs cellules par un sucre qu'ils synthétisent. Ce sucre se comporte comme une sorte d'antigel et préserve les structures cellulaires. Pour compléter la protection, ils se protègent dans une petite boule de cire microscopique appelée tonnelet[4]. Lors du retour à des conditions dites « normales », l'ourson des eaux redevient actif en une durée qui va de quelques minutes à quelques heures.
Merci wikipédia!
Bientôt, nouvelle signa.
Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.