par Seven » 31 Mar 2011, 18:37
[quote="Dalidoux"]Et pour les personnages imaginaire mon père me dit tout le temps que pour créé les vampires l'homme c'est inspirer du moustique.
Et si c'était vraiment aussi simple que ça ?[/quote]
Pour les vampires, la racine vient d'autre part. Le vampire ne volait pas le sang d'une personne mais son essence, son énergie vitale. Il était proche d'une personne et pompait son énergie en la touchant seulement ou sans la toucher (tant qu'il est à proximité). Mais le sang est en quelques sortes l'énergie vitale, parce que c'est le sang qui apporte l'oxygène dans toutes les parties du corps humain, permettant à celui-ci de fonctionner.
D'ailleurs, le strigoï pouvait s'attaquer à des animaux également, ça ne changeait rien.
Mais bon, si maintenant je pars de cela, les vampires... Ce sont des personnes qui par leur simple présence, leur attitude, rendent mal à l'aise les autres constamment. Un peu comme des parasites qui réussissent à s'accaparer l'attention ou l'énergie des autres (dont il dépend).
Autrement, la théorie du big bang n'est plus très sûre pour la communauté scientifique. Mais on la garde parce que pour l'instant, nous n'avons rien d'autre... (Je prends cette source d'information de notre professeur de physique)
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.
Now repeat after me : "I AM FREE"