par Seven » 14 Jan 2013, 22:45
Pour ce qui est de l'amitié, je ne sais absolument pas ce qu'est un "meilleur ami". Donc, j'ai un peu du mal à comprendre ce que vous dites. On pourrait encore cautionner qu'elle se "sépare" de Fabrice. Comme l'a dit Lotarellana, elle ne lui appartient pas. Et la vision d'une grande amitié (pas meilleur...) c'est que malgré la séparation et la distance, lorsqu'on se retrouve, c'est plus ou moins pareil. Que même lorsqu'on a plus vu cette personne depuis dix ans, quand elle arrive, c'est comme si elle était partie la veille.
Alors, ils peuvent très bien être séparés. En même temps, avec l'univers qui s'est offert à eux... C'est que forcément quelque chose qui va provoquer des réactions différentes chez chacun. J'aurais même plus facilement vu que lorsqu'elle a été sacrée héritière officielle, qu'elle voit encore moins Fabrice. Maintenant, le côté roue de secours peut exister également....
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.
Now repeat after me : "I AM FREE"