Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Tara et les Mary-Sue

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Tara et les Mary-Sue

Messagepar Nymphetameen » 12 Jan 2013, 13:53

Je suis d'accord avec Sentry et Seven, mais je te rejoins sur le fait que ça semble plus appuyé sur la fin de l'histoire. Au début, Tara nous semble un peu paumée, c'est plus facile de s'identifier à elle. Sur la fin, c'est carrément plus possible !
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Tara et les Mary-Sue

Messagepar EliStrauss » 12 Jan 2013, 14:58

Oui ça c'est vrai! Au début on faisait un peu plus attention à ses amis et leurs familiers, maintenant on n'entend parler que d'elle et de ses deux prétendants principaux (cal et archange) sans oublier galant.
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Tara et les Mary-Sue

Messagepar Nymphetameen » 12 Jan 2013, 15:13

Je finis par comprendre Angelica, même si elle ne sert à rien >_<
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Tara et les Mary-Sue

Messagepar Sentry » 12 Jan 2013, 17:46

Non mais moi ce qui m'énerve le plus , c'est qu'au début de l'histoire, Fabrice est présenté comme son meilleur ami...elle arrive sur Autremonde direct Cal prend sa place....on m'explique ? Fabrice c'est de la merde pour Tara ?

En fait je la trouve plus garce et opportuniste même égoïste...tout ce qu'on déteste en général dans la vraie vie sauf que comme elle est présentée comme une héroïne , ça passe mieux...
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Tara et les Mary-Sue

Messagepar EliStrauss » 13 Jan 2013, 09:38

Angelica est juste jalouse c'est pour ça qu'elle n'aime pas Tara.
Pour Fabrice, c'est pas son meilleur ami, tout ça c'est des mots.
Je me demande si c'est pas fait exprès que Tara devienne parfaite a ce point. Je veux dire si ce n'est pas l'intention de SAM qu'on la rejette parce qu'elle (Tara) ferait un truc de grave. En fait oui non c'est peut être tiré par les chveux..
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Tara et les Mary-Sue

Messagepar Princesse Kara » 14 Jan 2013, 01:15

Faut avouer que dans le tome 1, ils arrivent séparément sur AutreMonde, et Fabrice se fait assez rapidement enlever, mine de rien. ^^'
Et... Tara était assez isolée sur Terre, elle n'avait que Betty et Fabrice comme amis. Peut-être Cal et elle avait plus d'affinités ?
De toute façon, Fabrice fait partie du MagicGang, on peut pas tout à fait dire qu'elle l'a jeté comme une vieille chaussette. Et après, Fabrice a remarqué Moineau, alors Tara aussi qui était pourtant sa meilleure amie est passée à la trappe.
(Jusqu'à ce qu'il hésite entre elle et Moineau, mais ça, c'est une autre histoire. --")
Grande fan de Citlali, Souveraine de Mitclan !

Mais surtout... Membre du fan-club de Samain ! XD
Avatar de l’utilisateur
Princesse Kara
 
Messages: 412
Enregistré le: 04 Avr 2010, 14:36
Localisation: A Utopieland...

Re: Tara et les Mary-Sue

Messagepar Sentry » 14 Jan 2013, 17:12

Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Tara et les Mary-Sue

Messagepar Kirito » 14 Jan 2013, 18:39

C'est pas faux, Sentry, ce que tu dis concernant l'étrange mais néanmoins bien réelle relation amicale entre Fabrice et Tara...
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Tara et les Mary-Sue

Messagepar Lotarellana » 14 Jan 2013, 22:22

Tara considère toujours Fabrice comme un frère et vice-versa. Elle a aussi le droit d'aller vers les autres quand même! Et elle a tout à fait le droit d'aller vers Cal. Elle n'appartient ni à Fabrice ni à... Ni à personne en fait! Elle et Fabrice ont tous les deux évolué et la vie a voulu que ben... Ils semblent moins proches qu'avant même s'ils s'adorent tout autant mais plus de la même manière.
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: Tara et les Mary-Sue

Messagepar Seven » 14 Jan 2013, 22:45

Pour ce qui est de l'amitié, je ne sais absolument pas ce qu'est un "meilleur ami". Donc, j'ai un peu du mal à comprendre ce que vous dites. On pourrait encore cautionner qu'elle se "sépare" de Fabrice. Comme l'a dit Lotarellana, elle ne lui appartient pas. Et la vision d'une grande amitié (pas meilleur...) c'est que malgré la séparation et la distance, lorsqu'on se retrouve, c'est plus ou moins pareil. Que même lorsqu'on a plus vu cette personne depuis dix ans, quand elle arrive, c'est comme si elle était partie la veille.

Alors, ils peuvent très bien être séparés. En même temps, avec l'univers qui s'est offert à eux... C'est que forcément quelque chose qui va provoquer des réactions différentes chez chacun. J'aurais même plus facilement vu que lorsqu'elle a été sacrée héritière officielle, qu'elle voit encore moins Fabrice. Maintenant, le côté roue de secours peut exister également....
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités