Bijour !
Bon, déjà, j'hésitais entre cette section et la section personnages pour poster ce sujet, mais comme j'ai décidé que c'était plus proche d'un débat, je l'ai mis ici. Modérateurs, si vous trouvez que c'est plus adapté dans les personnages, libre à vous de le déplacer.
Donc. Depuis quelques temps, quelque chose me trotte dans la tête : Tara est-elle une Mary-Sue* ? Et, si oui, est-ce une si mauvaise chose ?
Arguments pour :
Blonde, très belle, des vêtements très chers qui brillent, une mèche blanche qui brille aussi, héritière d'un immense empire à 16 ans, des pouvoirs surpuissants, intelligente, drôle, attire tous les garçons, la liste est longue
Arguments contre :
Incontrôlable, têtue. Là j'ai rien trouvé d'autres par contre.
Bon, vous l'aurez compris, je n'aime pas beaucoup ce personnage, je ne suis sûrement pas objective, alors proposez vos arguments ! (en espérant que ce topic ne va pas couler et que je ne me retrouve pas avec 10 vues et 0 réponses dans un mois.)
*Mary-Sue : Personnage parfait et souvent parfaitement horripilant apparaissant souvent dans les fanfictions. Gary-Su au masculin. Pour plus de détails, Wikipédia est votre ami !