AAAAAAH J'ai pas ouvert de spoiler et je me suis fait spoilé Sely mets tout de suite ne bannière spoiler pour ta réponse à Alex !! (c'est un ordre tu viens de me zapper un moment inouie oiiiiiiiiiiiiiiiiiiin *déprime*)
*se reprend*
Merci Nymph' Je sais pas en effet si TD est vraiment Light fantasy ... (mais c'est pas le sujet =D)
Et je suis désolée mais faire de tous les gens qui n'aiment pas Tara des ennemis publics, ça c'est du Mary-Sue on peut pas nier. ^^
Qui n'aime pas Tara? Bah à peu près que les méchants, comme par hasard. Angélica moi je l'aime bien, je comprends même très bien qu'elle n'aime pas Tara; et pourtant pour ça beaucoup de gens la détestent ! Magister plus on avance plus il adore Tara (j'ai un peu commencé TD9), depuis pas mal de tomes Tara et Magg' sont presque allié !
Déjà dès le tome 2, ils ne peuvent pas s'encadrer mais face au Ravageur d'Âme ils unissent. J'ai l'impression que ce schéma de "meilleurs ennemis-meilleurs alliés" se répète d'ailleurs ... Remarque: j'aime bien, parce que Magister il est super alors il vient quand même aider sa petite ennemie, si c'est pas un dieu <3 *sors*