Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

VF ou VO

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: VF ou VO

Messagepar Sentry » 30 Juin 2011, 21:53

Taliana sur les voix originaux je suis assez d'accord, par contre la doublure voix de Rogue est tout simplement magnifique pour moi...
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: VF ou VO

Messagepar Lotarellana » 30 Juin 2011, 21:56

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Il y a la voix de Rogue qui est extraordinaire et j'aime bien celle de Voldemort. Il y a aussi, dans d'autres films, la voix d'Obi-Wan Kenobi qui est aussi celle de Jack Sparrow, la voix de Dark Vador... Je suis d'accord qu'il y ait d'excellents doubleurs français mais voilà, c'est comme tout. Il y a un équilibre. Il y a les bons et les mauvais doubleurs. Ca, c'est un fait.
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: VF ou VO

Messagepar Sentry » 30 Juin 2011, 22:02

Les voix sont bien, mais les traductions moins :lol: .

C'est vrai que ça reste un métier et comme dans tout métier, tu as les premier de la classe et les autres...Moi je suis habitué au VF parce que je connais que cette langue, même si je me mets à l'anglais.

J'espère un jour pouvoir regarder, lire et parler en anglais, voir un film en VO ça serait magique pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: VF ou VO

Messagepar Lotarellana » 30 Juin 2011, 22:08

Moi déjà, je n'arrive pas à suivre la VO sans sous-titres anglais ou français, de préférence français comme c'est ma langue maternelle. Mais voilà, c'est amusant pour moi de regarder la VOST et puis voilà, comme je l'ai dit, je trouve que c'est un bon moyen pour parfaire son anglais.

Après il y a des films comme le Roi Lion où j'adore la version française. Et il y a des séries comme Dr House ou les Frères Scott où le doublage n'est pas mal aussi.

Mais bon voilà, je préfère définitivement la version originale. C'est dit. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: VF ou VO

Messagepar Il'illil » 01 Juil 2011, 08:59

Je regarde tout mes films en VF.
Et puis, après, si je connais casi par coeur le film, je regarde en Anglais pour Harry, le 5ème Élément (Sous-titré Espagnol, c'est pas mal aussi! ^-^) etc...
Par contre, les Japonais, c'est VOSTFR. Comme les animé, par exemple.
Ça me fait drôle, après, de voir un film en Français...
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: VF ou VO

Messagepar Sal'illia » 01 Juil 2011, 20:40

Moi je vois surtout les film en VF mais quand je suis aller en Angleterre j'ai regardais un film en VO et sans sous-titre parce que il n'y avait pas et du coup j'ai pas compris grand chose!!!
Avatar de l’utilisateur
Sal'illia
 
Messages: 586
Enregistré le: 25 Mai 2010, 20:13
Localisation: Partout où je ne suis pas.

Re: VF ou VO

Messagepar Mister C. » 01 Juil 2011, 20:42

Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: VF ou VO

Messagepar Il'illil » 01 Juil 2011, 22:49

Ben, encore faut-il trouver..
Voyage, non?
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: VF ou VO

Messagepar Nymphetameen » 04 Juil 2011, 17:03

C'est vrai qu'il y a de très bons doubleurs français, heureusement d'ailleurs ! Mais dans Harry Potter, même s'il est exact que les doublures des adultes sont excellentes (à mes yeux particulièrement Rogue, Voldemort, Bellatrix Lestrange ou McGonagall), je trouve les doublures des trois acteurs principaux vraiment très mauvaise ! De ce fait, je ne peux donc pas regarder un HP en VF !!
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: VF ou VO

Messagepar Il'illil » 05 Juil 2011, 08:50

Ne pas pouvoir regarder HP en VF à cause des doublures de Harry, Ron et Hermione, c'est... pas cool.
Moi ça ne m'a jamais frappé...
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités