Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Votre futur métier // Vos ambitions dans la vie

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Votre futur métier // Vos ambitions dans la vie

Messagepar Mevy » 29 Juin 2011, 17:48

I'lillil : je comptais l'astronomie dans l'aviation, en fait. (oui, au départ, 'faut être pilote avant d'être astronaute).
Seven : En fait, je savais que médecine ne nécessitait pas vraiment d'être un mathématicien hors pairs ( grand-père cardiologue et papa ayant fait des études de médecine ), mais qu'il fallait quand même un bon niveau, car, si je me trompe pas, il faut bien passer un bac S pour faire médecine, non... ? En tout cas, c'était surtout pour opposer à mon côté littéraire et français. Je suis à la fois une matheuse (haha) et une littéraire, en fait ^^' (genre à la fois rationnelle et artistique, mélange improbable...).
Pour pilote, je ne savais pas trop, en fait, mais je m'en doutais un peu. Merci pour tous tes renseignements ! :)
Alex60 : Ouais, je me doute ! :D Même si je suis pas, mais alors pas du tout une élève en difficulté, et sur aucune matière, c'est même l'inverse, sachant que j'aurais du sauter une classe, et au vu de ma moyenne générale, toujours largement au dessus de la moyenne de la classe (holala, ça fait prétentieux, cette phrase -de 300 km de long..- ! Je passe pour une intello pétasse et crâneuse ToT), donc bon, j'ai toutes les chances de mon côté, même si je suis assez jeune et qu'il est tôt pour affirmer quoique ce soit ^^'
Mevy

Messagepar Sentry » 29 Juin 2011, 19:12

Vous prenez pas la tête , vous êtes encore jeune donc vous avez le temps de choisir. ;) Ce qui n'est plus mon cas :lol:
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Angye » 29 Juin 2011, 19:14

J'ai encore envisagé une carrière: l'armée! :D

**sort**

Et maintenant j'aurais droit au: Mais! La guerre c'est hypra-violent! Il faut être psycopathe pour vouloir tuer des gens!
Oui, bein je doit être sérieusement psycopathe.
Angye

Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

Messagepar Sentry » 29 Juin 2011, 19:16

Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Angye » 29 Juin 2011, 19:18

Oui, bon ça je le sais, mais c'était juste pour citer les filles de ma classe ^^
Angye

Messagepar Seven » 29 Juin 2011, 19:40

L'armée, c'est également un choix à ne pas prendre à la légère vu que tu dois signer un accord au vu des ordres que l'on te donnera. Et puis, à l'armée, il y a plein de travail : l'école des officiers, l'aviation, les ingénieurs, au niveau social, militaire de carrière, les différentes composantes des forces spéciales, mais il y a également la composante médicale (j'ai failli m'inscrire en début d'année en plus mais bon... je me suis désisté en dernière minute). Et puis, même lorsque les soldats sont envoyés à l'étranger, ils ne sont pas tous sur le front. La plupart du temps, c'est de l'humanitaire et pour assurer la sécurité des lieux.

Mais il y a d'autres métiers de "pysychotpathe".
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Seven
Modérateur

Messagepar Lumière du Jour » 30 Aoû 2011, 11:45

Alors, c'est compliqué, accrochez-vous...

Je veux faire osthéopathe équin. Mais si je ne fais pas une carrière de vétérinaire avant, je peux être poursuivie... Enfin, d'après Cheval Star :lol: ...

Bref, je vais tout simplement faire vétérinaire (équin ou pas) et osthéopathe équin après !! Voilààà
Image

Lumière du Jour

Messagepar Angye » 30 Aoû 2011, 11:56

:lol: Bon courage!
**réfléchi**
Tu passaras en belgique? j'en cherche un :mrgreen:
Angye

Messagepar Isa' Rogue » 31 Aoû 2011, 11:45

Plus tard, je serai soit traductrice de livres (^-^') ou psychothérapeute (O_o).

Isa' Rogue

Messagepar Il'illil » 07 Sep 2011, 18:05

Ayé, 3ème, le stage!
Vous penser que j'ai une chance si je tente chez Lafon?
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Il'illil

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats