I'lillil : je comptais l'astronomie dans l'aviation, en fait. (oui, au départ, 'faut être pilote avant d'être astronaute).
Seven : En fait, je savais que médecine ne nécessitait pas vraiment d'être un mathématicien hors pairs ( grand-père cardiologue et papa ayant fait des études de médecine ), mais qu'il fallait quand même un bon niveau, car, si je me trompe pas, il faut bien passer un bac S pour faire médecine, non... ? En tout cas, c'était surtout pour opposer à mon côté littéraire et français. Je suis à la fois une matheuse (haha) et une littéraire, en fait ^^' (genre à la fois rationnelle et artistique, mélange improbable...).
Pour pilote, je ne savais pas trop, en fait, mais je m'en doutais un peu. Merci pour tous tes renseignements !
Alex60 : Ouais, je me doute ! Même si je suis pas, mais alors pas du tout une élève en difficulté, et sur aucune matière, c'est même l'inverse, sachant que j'aurais du sauter une classe, et au vu de ma moyenne générale, toujours largement au dessus de la moyenne de la classe (holala, ça fait prétentieux, cette phrase -de 300 km de long..- ! Je passe pour une intello pétasse et crâneuse ToT), donc bon, j'ai toutes les chances de mon côté, même si je suis assez jeune et qu'il est tôt pour affirmer quoique ce soit ^^'