Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Votre futur métier // Vos ambitions dans la vie

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Votre futur métier // Vos ambitions dans la vie

Messagepar Seven » 24 Juin 2011, 12:23

Il faudrait que je regarde. Mais je crois qu'il y a l'école de Saint-Luc sur Bruxelles. Ma soeur a suivi ses cours de stylisme là-bas. Mais il devrait y avoir option photographie etc... Autrement, j'ai un ami qui est en secondaire et il est déjà dans une école d'art. Ils touchent un peu à tout et ils peuvent se faire plaisir avec tout ça.
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Seven
Modérateur

Messagepar Angye » 24 Juin 2011, 14:51

Je vien d'aller voir, apparament il y a un sint-lucas à gent, ce qui serait déjà beaucoup plus proche. (1 h de train quoi)
Angye

Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

Messagepar Mevy » 28 Juin 2011, 16:47

Alors, alors... Voyons voir, si je compte bien, ça fait :
- aviatrice (plus particulièrement pilote de chasse ^^') ; - dessinatrice de BD/illustratrice (en tout cas dans le domaine artistique, du dessin) ; - écrivaine ^^' (y'a pas beaucoup d'espoirs de ce côté-là...) ; - archéologue (plus spécifiquement égyptologue, étant passionnée par l’Égypte antique) ; -astronaute.... ; - et enfin, médecin !

J'ai énormément de mal à choisir, d'autant plus qu'au vu de mes résultats, je pourrais (apparemment) convenir à tous les domaines (bon, j'ai peut-être pas une plume en or, et je n'ai pas non plus passé le test de la centrifugeuse, mais bon,...). Enfin, j'ai le temps, je rentre au lycée dans 4 ans, comme je suis en 5e début septembre, j'ai encore le temps ! ^^'
Mevy

Messagepar Il'illil » 28 Juin 2011, 17:06

Heu...
C'est pas pour te décourager, mais les maths deviennent de plus en plus dure, à mesure que tu progresse dans ta scolarité.
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Il'illil

Messagepar Mevy » 28 Juin 2011, 17:14

Je sais, je sais. Je ne suis pas stupide, mais je me dis que ce que je fais actuellement, qui me semble aussi simple que bonjour, je le trouvais réellement compliqué des années plus tôt, et j'aime les maths. Enfin bref, je me doute bien que ça va être de plus en plus difficile, mais je ne vois pas pourquoi je n'y arriverai pas. Et puis, à part pour l'aviation et la médecine, je n'aurai pas spécialement besoin d'un niveau de maths exceptionnel.
Mevy

Messagepar Il'illil » 28 Juin 2011, 18:28

Si, Astronaute.
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Il'illil

Messagepar Reunawique » 28 Juin 2011, 20:31

Reunawique

Messagepar Seven » 29 Juin 2011, 09:48

Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Seven
Modérateur

Messagepar Sentry » 29 Juin 2011, 10:04

Y a pas que les maths qui deviennent de plus en plus dure, à mesure que tu progresse dans ta scolarité. :lol:
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Isa' Rogue » 29 Juin 2011, 12:31

J'ai réfléchi , et je pense que je vais faire actrice bilingue, ou un autre truc du genre. Donc, je vais devoir apprendre à parler anglais... comme les anglais. :D
Sinon, vu mes superbes moyennes en histoire-géo, j'aurais pu être prof d'histoire, mais... ça me tente pas trop.

Isa' Rogue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats