Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Votre futur métier // Vos ambitions dans la vie

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Votre futur métier // Vos ambitions dans la vie

Messagepar Seven » 18 Juin 2011, 17:08

Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Seven
Modérateur

Messagepar Konagami » 18 Juin 2011, 17:17

Seven, je n'avais pas vu le message que tu m'avais adressé, et je te remercie de tes propositions ^^
Le dentiste chez qui j'avais fait mon stage m'avais conseillé la Belgique, mais je préfère tenter en France, car les médecins français qui ont fait leurs études a l'étranger sont mal vus en France...

Pour le truc d'exosquelette, les ricains ont pompé sur Iron Man. Bon, l'exosquelette (ou plutôt l'armure) ne leur permet pas de voler, mais j'ai entendu dire que c'était a l'étude... Ce serait bien qu'ils fassent une version civile si ça aboutit!
Ps: Grey Fox, c'est pas dans Métal Gear?
Konagami

Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Messagepar Squa » 18 Juin 2011, 17:46

Avant d'entrer au lycée je comptais devenir journaliste puis après quelques mois je ne savais plus du tout ce que je voulais faire de ma vie. Je penses que c'est la venue d'une journaliste locale qui m'a permit de me décidée. Maintenant je sais que je veux vraiment faire journaliste et je ne changerais pas d'avis cette fois ci. Mon lycée a l'avantage d'être conventionné avec SciencePo Paris, pour aider les élèves à passer l'épreuve (qui est différente de l'examen d'entrée normal) plus facilement il a été mit en place un atelier pour les Premières et Terminales. Grâce à ce programme je vais tenter de passer un bac L, puis essayer une entrée à SciencePo Paris qui ouvre pas mal de porte.
Je sais que j'ai les moyens de le faire alors je vais arrêter de rien faire et m'y mettre sérieusement. :)

Squa

Messagepar Magda » 19 Juin 2011, 14:22

Magda

Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Messagepar Il'illil » 19 Juin 2011, 16:55

Ben, tous les acteurs font pas 2m de haut, tu sais! ^-^
Et si tu t'aime bien, c'est déjà ça.
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Il'illil

Messagepar Mister C. » 19 Juin 2011, 16:55

Je rêvais d'être acteur...Mais travailler dans le cinéma est difficile...
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Mister C.

Messagepar Angye » 19 Juin 2011, 18:05

Mon rêve serais de devenir photographe, dessinatrice ou l'un où l'autre truc dans l'art. Mais j'y crois pas...
Angye

Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

Messagepar Seven » 19 Juin 2011, 18:24

Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Seven
Modérateur

Messagepar Sentry » 19 Juin 2011, 18:31

Un conseil, si on veut devenir acteur, la case passer par le théâtre marche très bien...ça aide bien ! Sinon vous devez vous inscrire sur des casting, mis en ligne ou les journaux...

Maintenant c'est un métier très difficile, dont les débouchés sont peu nombreux. Beaucoup d'appel, peu d'élu d'où la raison suivre des cours de théâtre.

Pour l'art, c'est beaucoup plus simple , mais difficile au niveau des écoles à rentrée, il faut de super note ( ma meilleure amie a eu du mal à en avoir une ) donc Angye bon courage.
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Talys » 19 Juin 2011, 18:53

Donc Seven, j'pense que tu vas y arriver, en plus réfléchis, c'est des MORTS ! :DD
Et puis pour Magda, si t'aimes bien ton physique ça te permet d'avoir confiance en toi, et ça ça se voit à la caméra. Après va voir dans les agences connues (même un tout petit peu), pour t'éviter les pervers qui envoie de fausses petites annonces sur le net.. :S Ensuite si tu as fait du théâtre t'as plus de chances, c'est sûr. Commence par les petits rôles : figurants, puis t'apparait quelques secondes comme secrétaire ou serveuse dans un resto, et plus tu avances dans le métier plus tu auras de gros rôles.
En tout cas je te souhaite de la chance et du talent (beaucoup) parce que c'est difficile !
~ Tu sais, quand tu ne sais pas où aller entre la gauche et la droite, va tout droit et prend le mur. ~
La banane masquée.
Talys

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats