par KittySankyo » 03 Nov 2016, 00:02
Je viens partager ce que je fais dans la vie parce que je n'ai rien d'autre à faire =^.^=
Alors après avoir passé mon BAC L en 2012 j'ai eu 6 mois de fac. J'ai arrêté parce qu'à cause de la tempête de neige qui s'est abattue sur la France cette Hiver-là je n'ai pas pu passer mes examens. Alors j'ai laissé tomber.
Grosse erreur car j'adorais ce que je faisais, du cinéma dans une fac à Paris 8. C'est à Saint-Denis, super ville du ciné mais je vous conseille pas d'y rester la nuit... Simple observation XD
Donc 2 ans et demi de galère quand j'ai découvert une formation de Journaliste Reporters d'Images. Trop tard pour les inscriptions donc j'ai remis ça à la session prochaine.
Lors de la session suivante il me fallait faire d'énormes démarches administratives pour y accéder (aaah, France, quand tu aimes la merde tu en fais des tonnes pour t'y enfoncer jusqu'au cou, c'est beau T_T).
J'y suis finalement arrivé, elle était très courte, 4 mois. Cependant j'ai été l'une des rares personnes du groupe de la formation à avoir accès à un stage de professionnalisation.
Je suis désormais en stage chez M6 Créations depuis le 5 Septembre, jusqu'au 30 Décembre. Je suis en charge de la production de média (teasers, billboards, démo de présentations)
Exposant tout ceci, je réponds ENFIN au titre du sujet XD
J'aimerais poursuivre dans ce domaine. Non pas que je suis un fana de télévision, c'est tout l'inverse. Mais dans le domaine où je travaille, je m'y plais énormément. C'est avec plaisir que je viens au boulot XD Mon dieu je dois être un extraterrestre pour aimer aller au taf ><
Mon ambition serait d'être dans un CDI là-bas. Pas juste un intermittent. Stagiaire c'est cool mais bon tu n'es pas toujours occupé puisque le boulot est fait par les CDI ou les intermittents. Du coup le stagiaire on lui refile un peu ce qui traîne, ou on invente du boulot XD
Sinon j'aimerais bien bosser dans un cinéma, celui de ma ville serait parfait, où aux alentours =P
Vala vala^^