[quote="Calibanlovetara"][quote="Nymphetameen"]Hum tu as résumé ma pensé Calilota

[offtopic]Je ne l'aime pas non plus

[/offtopic][/quote]Oui parce que sinon au zapping on vois les filles de la télé réalité qui partent du A80 jusqu'au F90 pour "etre belle" mais en fait très moche ....après franchement Mickael Jackson c'est que du plastoc' ....Il aurai fallu le recycler !!![/quote]
Au départ, la chirurgie esthétique sur Michael Jackson était à but thérapeutique. Il avait de un brûlé ses cheveux (à la racine) lors d'un de ses show télévisés donc on a du lui faire une grève de cheveux ---> Homme noir avec des cheveux raides (à part le côté Indien, ça n'existe presque pas).
Ensuite, pour sa couleur de peau, il était atteint par le Viligo. C'est une maladie qui dépigmente la peau. Chez une personne claire, cela n'est pas trop visible donc peu handicapant au niveau social mais sur lui qui était de peau noire... C'était totalement voyant. Du coup, il a préféré rendre toute sa peau blanche afin que l'on ne voit pas les différences. Il y avait un moment où il avait modifié son visage qu'il était encore bien (notamment l'époque de "Bad" et "Black or White"). Mais après, je le conçois, venant d'un complexe sans doute, il a continué et continué jusqu'à ne ressembler qu'à l'ombre de ce qu'il était physiquement.
Des choses horribles que j'avais pu noter également est au niveau des pays asiatiques... Il y a énormément de modifications qu'ils font également, le débridement des yeux, l'agrandissement par destruction de os de la jambe et ajout de broches, la poitrine et plein d'autres choses que l'on fait.
C'est dommage qu'on en soit arrivé là quand même :S
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.
Now repeat after me : "I AM FREE"