Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Vrais ou Plastique ???

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Re: Vrais ou Plastique ???

Messagepar Nymphetameen » 09 Fév 2011, 19:10

Je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis que c'est un problème psycho social ! C'est ce que je voulais dire quand je disais qu'il fallait vraiment ne pas s'aimer, ne pas s'accepter pour en arriver là.
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Vrais ou Plastique ???

Messagepar Benjamin » 10 Fév 2011, 07:14

Image
Sinon tu peux me suivre sur Twitter @Benjaminlelutin
Anciennement Angelus
Avatar de l’utilisateur
Benjamin
 
Messages: 927
Enregistré le: 20 Sep 2010, 19:23

Re: Vrais ou Plastique ???

Messagepar Squa » 10 Fév 2011, 12:22

Je suis pour la chirurgie mais seulement si c'est à des fins médicales (brûlures très visibles, déformations suite à un accident,...)

Par contre si c'est pour ce faire botoxer de partout, je suis totalement CONTRE. Certes on a tous des défauts qui nous complexes (nez trop gros, seins trop petits,...) mais si la nature nous a fait comme ça on y peut rien. On est qui on est, et certains abusent de cette méthode. (ex: La mère de Guiseppe dans Qui veut épouser mon fils ) trop de chirurgie esthétique tue la chirurgie esthétique!

Avatar de l’utilisateur
Squa
 
Messages: 11020
Enregistré le: 31 Oct 2010, 14:34

Re: Vrais ou Plastique ???

Messagepar Seven » 10 Fév 2011, 19:38

Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: Vrais ou Plastique ???

Messagepar Nymphetameen » 10 Fév 2011, 20:45

Mon copain m'a dit que tous les Jackson s'étaient fait refaire le nez parce qu'il ressemblait à celui de leur père, qu'ils détestaient.
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Vrais ou Plastique ???

Messagepar Seven » 10 Fév 2011, 21:41

Un père qui les battait et qui a créé un trouble chez son fils Michael... C'est sûr qu'ils seront tous perturbés à ce point O_o !
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Re: Vrais ou Plastique ???

Messagepar Sentry » 11 Fév 2011, 23:44

Moi j'arrive pas à comprendre qu'on puisse penser à ça, on est comme on est. Moche et faire de l'être :D , non sérieux le faux pour moi résume la personne.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Vrais ou Plastique ???

Messagepar Angye » 12 Fév 2011, 19:17

Je trouve qui si c'est handicapant ou grave (comme dans mon cas, je ne vois pas pourquoi j'aurais du être opérée 3 fois)
Sinon, je ne vois pas vraiment pourquoi, généralement, c'est plus grave après qu'avant.
Avatar de l’utilisateur
Angye
 
Messages: 9016
Enregistré le: 11 Oct 2010, 17:17
Localisation: Quelque pars entre le délire, la folie et les chocapics...

Re: Vrais ou Plastique ???

Messagepar Nymphetameen » 12 Fév 2011, 19:54

Les vieilles qui sont toutes refaites et ressemblent à des squelettes malades ne se rendent pas vraiment compte qu'elles font super peur je pense ^^'
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Vrais ou Plastique ???

Messagepar Sentry » 12 Fév 2011, 21:39

Disons que c'est bien pour les personnes qui ont eu de grave accident, qui sont défigurés après une attaque de chien ou autre, enfin les personnes dans le grand besoin.

Mais si c'est juste pour avoir une poitrine plus grosse, avoir de petites fesses, un petit nez, une bouche pulpeuse, ça devient grotesque. Surtout au prix que ça coûte....
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron