Moi je pense que le vrai problème ce sont les médias. Car de nos jours lorsqu'on parle de chirurgie esthétique on ne montre que les bon côté. De plus quand on regarde les stars etc... Il n'y en a pas beaucoup qui ont des gros nez, des bouches de travers ou de l'acné .L'image moderne de l'être humain et la perfection et je pense que c'est ça la base de la chirurgie esthétique.
Ensuite c'est vrai que ça peut améliorer le quotidien de certaines personnes. Mais celle qui n'aime pas leur poitrine et qui se transforme en poupée plastique je ne les comprends pas. Et puis ensuite il faut savoir s'arrêter car on commence par la poitrine, ensuite c'est le nez qui ne vas plus, puis ensuite la bouche, on a un pli sur le visage ont se fait botoxer la tête puis après on ressemble à une espèce de momie, bizard.
Genre Michael Jackson. Il faudrait que la télé, et les journaux montre un peut aux gens que la chirurgie esthétique ne réussie pas toujours et que quelque fois ça rate. Je penser que si ils montraient les résultats ratés les jeunes réfléchiraient un peu plus avant de ce lançait
Jespère qu'il ny a pas de faute .