Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Vrais ou Plastique ???

Pour pouvoir parler des sujets les plus sérieux... Sans s'en écarter !

Vrais ou Plastique ???

Messagepar Dalidoux » 08 Fév 2011, 18:37

Que penser vous de la chiurgie esthetique ???? ;)
Modifié en dernier par Dalidoux le 09 Fév 2011, 13:50, modifié 1 fois.
Une petite flamme de folie, si on savait comme la vie s'en éclaire!
Avatar de l’utilisateur
Dalidoux
 
Messages: 87
Enregistré le: 06 Fév 2011, 14:04
Localisation: Dans mon atelier de Mangaka.. à non c'était un rêve

Re: Vrais ou Plastique ???

Messagepar Vaan Dragonslayer » 08 Fév 2011, 18:38

moi je m'en fiche ...

On dis souvent que quand on aime on ne compte pas mais ce n'est pas tout le temps vrais : Je compte chaque jours, heures, que je passe loin de toi. Je t'aime mon coeur <3
Avatar de l’utilisateur
Vaan Dragonslayer
 
Messages: 2619
Enregistré le: 15 Jan 2011, 19:43
Localisation: Avec mon coeur et en meme temps si loin d'elle...

Re: Vrais ou Plastique ???

Messagepar Leyna » 08 Fév 2011, 18:58

Les gens font ce qui leur font envie. Tu disposes de ton corps comme tu le souhaites, alors je ne suis ni pour ni contre.
Avatar de l’utilisateur
Leyna
 
Messages: 1274
Enregistré le: 08 Avr 2010, 17:50
Localisation: Dans mon univers étrange si semblable à Wonderland...

Re: Vrais ou Plastique ???

Messagepar Karyl-kira-anikshil » 08 Fév 2011, 19:01

Pareil que Leyna.
Bientôt, nouvelle signa.
Image
Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
Avatar de l’utilisateur
Karyl-kira-anikshil
 
Messages: 2036
Enregistré le: 11 Déc 2010, 21:34
Localisation: Quelque part...ou pas.

Re: Vrais ou Plastique ???

Messagepar Mister C. » 08 Fév 2011, 19:01

Moi, personnellement, je préfère que les gens soient naturels, pas besoin d'artifice quelconque. Cela dit, les gens font ce qu'ils veulent de leurs corps, c'est à eux pas à nous que revient la décision de modifier quelque chose. Je ne suis donc ni pour ni contre, mais neutre.
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Vrais ou Plastique ???

Messagepar Dalidoux » 08 Fév 2011, 19:02

moi je dit que c'est dommage mais bon si sa permet au gens de mieux vivre tant mieux ... :D
Une petite flamme de folie, si on savait comme la vie s'en éclaire!
Avatar de l’utilisateur
Dalidoux
 
Messages: 87
Enregistré le: 06 Fév 2011, 14:04
Localisation: Dans mon atelier de Mangaka.. à non c'était un rêve

Re: Vrais ou Plastique ???

Messagepar Nymphetameen » 08 Fév 2011, 19:34

Moi j'ai plutôt pitié des gens qui ont recourt à cette pratique... Pour en arriver là, il faut vraiment ne pas s'aimer du tout... Pour ma part, je ne supporte pas les gens tout refait et je ne comprends pas cette mode de se faire botoxer pour lutter contre "les méfaits du temps"... Cela dit, je comprends tout à fait que l'on veuille se faire enlever un peu de poitrine parce que ça fait mal au dos donc tout dépend du contexte et de l'opération.
Après, comme certains l'ont dit, c'est un choix personnel. Mais moi je préfère le naturel :)
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Vrais ou Plastique ???

Messagepar Benjamin » 08 Fév 2011, 19:50

Image
Sinon tu peux me suivre sur Twitter @Benjaminlelutin
Anciennement Angelus
Avatar de l’utilisateur
Benjamin
 
Messages: 927
Enregistré le: 20 Sep 2010, 19:23

Re: Vrais ou Plastique ???

Messagepar Nymphetameen » 08 Fév 2011, 20:52

Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Vrais ou Plastique ???

Messagepar Seven » 08 Fév 2011, 22:59

La chirurgie esthétique que je trouve pratique est celle pour les cas extrêmes. Je ne parle pas des "très moches" ou des choses dans le genre. Mais des personnes qui ont eu des déformations rendant la vie de la personne handicapante (peut-être même TRES handicapante). Là, je pense autant à ceux qui ont ça à la naissance et ceux du à un accident au cours de leur vie (les grands brûlés,...).

D'un point de vue "médical", le problème des personnes qui veulent se faire retoucher n'est pas d'ordre physique... Mais il est d'ordre psychologique (j'ai même envie de dire "psycho-social"). Comme on est à une ère qui nous permet de faire cela, "pourquoi pas ?" qu'on se dit. C'est pas que je suis un conservateur. Mais jusqu'où va-t-on ? On va tout simplement donner à la beauté plus qu'elle n'est. Du coup, lorsqu'on devient vieux et fripé (Je vous avoue que je ne veux pas mourir en ayant perdu la plupart des facultés que j'ai en ce moment), on va faire une opération pour tirer la peau, on nous plaque des "pinces" au niveau des oreilles afin que ça tienne, on se remplit un peu partout de botox pour la forme, pour les filles, on se met des faux-seins (qui sont devenus un nouveau facteur d'un type spécifique de cancer du sein). Il y a également, les fesses, les abdos, les pectoraux et plein plein de choses...Tout ça pour des conneries :x.
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Avatar de l’utilisateur
Seven
Modérateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 26 Avr 2010, 16:51
Localisation: Au Paradis, là où tu n'iras pas hahaha !

Suivante

Retourner vers Discussions et débats

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron